le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 2 octobre 2007

L'autre côté du miroir #01

Petit projet entre MAC et moi :
faire des dessins sur la rentrée scolaire vue des deux côtés du terrain (les profs pour lui, et les élèves pour moi )

Première Partie :
LA DECOUVERTE DE LEMPLOI DU TEMPS.




BONUS.

La BD Que Je Me Suis Acheté Aujourd'hui :

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

je vous donnerai aussi mon avis sur le livre mais mon libraire m'a dit que c'était bien alors ça doit vraimen etre bien :))
(j'ai une confiance aveugle en mon libraire)

Anonyme a dit…

Devinez ce qui est en ligne ,cher ami ... :)

Ragondin a dit…

mac => comme tu vois je l'ai mis en ligne aussi :))
(à la date de samedi paske j'avais pas fait de note samedi :p)

Anonyme a dit…

Hahaha copier des dictionnaires ^^

(hey elle à l'air achement bien ctte bd :] )

Ragondin a dit…

mac => euh je voulais dire a la date de mardi pas a la date de samedi XD
(je me crois en week end ^^)

le matt => uhuh recopier des dictionaires je pense que j'utiliserai ça comme punition si je deviens prof un jour :))

la bd fennec je l'ai lu elle est vraiment super le dessin est parfait, les couleurs encore mieux et le scénario signé trondheim parfait, super drole :D
je remercie mon libraire :D :D :D