le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 15 octobre 2007

8 Mois




... et comme dit RaphaelB, un blog c'est comme un phoenix (ou un jardin, a voir)

Et sinon les copins, comme je suis un gros geek, je pense sans cesse à que faire pour feter mes 1 ans de blog mais voilà :

J'ai un voyage en Espagne avec le lycée du 14 au 19 janvier je pourrai donc pas assurer coté notes :)

je demanderai à 3/4 copins de feter ça en mon absence =)) (et pis je prépare quand meme une belle note hein ^^ et pis je vous dirai comment c'est, Barcelone, paske uai je serai à Barcelone, et je suis content.)

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

aaah surtout que l'année derniere j'avais ragé de pas avoir pu partir en espagne, enfin ma vengeance sur cette vie injuste maintenant résolue :))

Anonyme a dit…

joyeux 8 mois !

Anonyme a dit…

oh, dis, pour les 1 ans du blog, tu veux pas permettre à d'autres personnes de poster à ta place ? Si oui, moi je veux, moi je veux ! (hum.)
P.s. : tu prends cette décision à tes risques et périls...

Ragondin a dit…

eymeric => merci, joyeux quelques jours à toi :))

mouiou => bah je pensais à ça en effet et bien sur tu es le bienvenu à faire des notes en mon absence :D :D :D

de toute façon on en reparlera on a largement le temps d'ici là :)

et pis je proposerai à d'autres bloggueurs/copins aussi (Setoan tu devras te sentir visé si tu passes par là :D :D :D)

Mouiou si tu veux en reparler pour squatter mon blog pendant que je suis a barcelone :) mon adresse c'est jozef92@hotmail.fr :))

Anonyme a dit…

Quoi ??? qu'ouis-je ?? tu nous abandonne pendant 5 jours ?? la misère...

Ragondin a dit…

titechoze => je sais c'est dur :))
si tu veux tu peux faire partie des gens qui publient en mon absence :D

Anonyme a dit…

Aha ! ça marche ! Je t'écrirais de sitôt ! Tu sais pas à quoi tu t'engages... ^^ (là j'aurais très peur si j'étais toi... :D )

Ragondin a dit…

mouiou => ahhaha je flippe =))

mais de toute façon c'est dans un peu longtemps alors si je m'absente deux trois jours d'ici là je te ferai signe ^_^