le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 27 octobre 2007

Vacances


(bouh quand j'écris au bique c'est moche)


BONUS.

Oh mon dieu il y a un dauphin sur la banniere de Mouiou !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaa

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon moi ce soir je suis a une fete jusqu'à demain matin :))

bye

Anonyme a dit…

Aha ! je serais bientôt sur ce blog ! Mon plan d'invasion d'internet est en marche ^^
Sinon, pour le dauphin, je plaide coupable, je sais pas ce qui m'a pris... :D

Ragondin a dit…

mouiou => mes lecteus auront peut-être le temps de fuir avant que tu n'arrives :D
pour le dauphin on se demande hein ^________^

Anonyme a dit…

Nan, ils auront pas le temps, je suis trop rapide et flippant pour eux ^^ Par contre, il devait pas re-y avoir un jeu de devinette ce soir ? Eh ! pas de post aujourd'hui ? Ahaha ! tout le monde a ses faiblesses ^^ .

Ragondin a dit…

mouiou => bah normalement à l'heure où tu as posté ce commentaire le jeu était deja en ligne... =oS

Anonyme a dit…

Exact, je vois ça ! mais je peux jurer que j'ai vu les posts que ce matin ! ça doit être mon zordi qui me fait des blagues... je vais lui en faire une aussi en le jettant par la fenêtre ^^