le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 11 octobre 2007

nouveau lave-vaisselle, nouvelle vie


on a un nouveau lave-vaisselle...

voilà voilà...

...

(cette note est une preuve, s'il en fallait une, que je ne sais définitivement pas dessiner les lave-vaisselle sur un post-it)

si je suis pas inondé par les commentaires, là, je sais pas ce qu'il vous faut...

sinon je commence effectivement une bd sur mon super carnet à dessin mais je la mettrai pas en ligne tant que je l'aurai pas fini...

Je passerai les pages au fur et à mesure à mes contacts qui voudront par msn ou par mail...

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon et comme je sais pas quoi dire dans ce premier commentaire :

http://maester.over-blog.com/article-12947448.html

paske c'est une note où je me suis dit : "waaah maester c'est quand meme un gran dessinateur" ^_^

Anonyme a dit…

La mère Denis n'a qu'a bien s'tenir ! La nouvelle génération de lave vaisselle est arrivée...
Et il marche bien au moins ? Vous mettez des pastilles ou de la poudre ?
Comment ça on s'en fout ?

setoan a dit…

super coïncidence, celui de chez moi vient de péter il a 2 jours, super les joies de la vaisselle à la main vont recommencer

Ragondin a dit…

eymeric => tiens c'est marrant j'ai découvert ton blog y'a quoi, une demi heure :)
les détails techniques on va s'en passer peut etre XD

setoan => bah nous notre ancien a laché en meme temps que le tien...
un hasard ? peut etre paaas... ^^

Anonyme a dit…

moi je dis que je m'en fous. ça sert à rien et comme ça c'est bien.


ceci était un commentaire passe partout, qui sert à passer partout.
contactez moi. si vous le pouvez. mouahahahaahha.

Ragondin a dit…

lu => tiens je l'utiliserai peut etre ce commentaire passe partout, il est pratique XD
arrete on s'en fout pas je suis sur que je peux avoir pleeein de supers commentaires grace a cette note !!! \o/

Anonyme a dit…

le lave vaisselle est un instrument très utile et très pratique pour les feinéant ce qui me convient parfaitement en tant que bonne bideuse ^^(et le tout avec un ton super sérieux) !!
biz a ++

Ragondin a dit…

elo => hihihi j'adore tes discours avec ton ton super sérieux \o/
(hihi tonton X)