le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 26 octobre 2007

Demain

bon j'avais trouvé un sujet de note mais finalement non XD
et pis chuis crevé un peu...

alors demain des dessins

en attendant, Radiohead :


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon demain c'est les vacances aussi,enfin =)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances mon p'tit Ra' :)
J'adore cette chanson..merci ^^Bisous

Anonyme a dit…

aaaah, des fans de radiohead ! Tu mentais pas finalement quand tu disais que t'écoutais n'importe quoi ^^
Sinon, je retiens cette manière de faire des notes, comme ça je peux poster tous les jours maintenant :D

Ragondin a dit…

tite choze => marki =) (et de rien :p)

mouiou => chhut, infidele, radiohead c'est bien :D
mouhahah bah en fait j'ai juré au début de ce blog de faire une note tous les jours alors bon quand on a pas d'idées hein :)

Anonyme a dit…

Justement, c'est une très bonne idée, je crois que je vais faire pareil :D Où alors, je fais comme Bapton*** et je poste des fonds verts avec des mots dessus. Oui, je pense que je saurais faire ça ^^
Et sinon, ne t'en fais pas, mes goûts musicaux sont tout aussi flippants que mes goûts en matière de film ^^

Ragondin a dit…

mouiou => mouhahaha euh oui pour l'article de Bapton***, jai pas compris XD
radiohead c'est pas flippant, crois moi je connais bien pire =D =D =D