le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 10 octobre 2007

Ni Oui Ni Non Ni Rouleau Compresseur


Bon.
En quoi consiste le jeu du ni oui ni non ni rouleau compresseur ?
En clair c'est comme le ni oui ni non sauf qu'il faut pas dire rouleau compresseur non plus
(et sachez que c'est très courant dans une conversation, rouleau compresseur)

Maintenant toi aussi, lecteur, joue avec l'ami Ragondin :

Le premier qui me dit le nom de cet engin gagne un super cadeauuu




par contre le premier qui perd au jeu du ni oui ni non ni rouleau compresseur ne gagne rien...

Ahahahah démerdez-vous :))

Sinon j'ai effectivement acheté un carnet à dessin aujourd'hui dans lequel j'écrirai une bd qui s'appellera "la chute des corps" (j'ai toujours voulu avoir ce titre pour une bd, je trouve que c'est super prétentieux, j'adore :D)
c'est une bd animalière racontée à la premiere personne que je publierai surement ici au fur et à mesure ou ailleurs... (rassurez-vous c'est marrant tout plein promis)




SUPER BONUS.

click click

11 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bande son : SANSEVERINO
(mercii encore eloïse :))

Anonyme a dit…

n'empehce avec ce jeu vou traumatiser tout le monde surtou la povre fille qui s'appille " ninon " !! XD

Ragondin a dit…

emeline => perduuuu XD
en plus elle s'appelait meme pas Ninon mais Nina !
et ni oui, ni non, nina... XDD

Anonyme a dit…

et t'as oublier ni non ni oui ni na ni rouleau compresseur ^^

Ragondin a dit…

elo => meme pas vrai je l'ai dit dans le commentaire précédent :p

Anonyme a dit…

cette machine est un engin de compactage motorisé (regarde sur le net si tu me crois pas!)
j'espère que ton super cadeauuu sera a la hauteur... :)
niark niark niark!

Ragondin a dit…

philomize => j'ai regardé sur le net et je te crois.
waaah tu vas gagner un super cadeauuu...ou pas

techniquement t'as pas gagné,
je rappelle :

"Maintenant toi aussi, lecteur, joue avec l'ami Ragondin :

Le premier qui me dit le nom de cet engin gagne un super cadeauuu"

okay tu me dis que c'est un engin de compactage motorisé.
bon je suis d'accord mais tu m'as pas dit le nom de l'engin...

exemple : je demande le nom d'un livre (par exemple "le combat ordinaire") et tu me réponds : "ce livre est un livre écrit pas Manu Larcenet et qui comporte x pages..."
okay tu m'as dit des caractéristiques de ce livre mais moi je demandais le NOM...
hihi :o)
ce jeu est impossible, y'a juste UNE faiblesse peut etre mais il te faudrait une personne sacrifiée pour y parvenir...

démerde toi :))

Anonyme a dit…

Mouais... n'empeche que, en apliquant exactement tes copnsignes, on voit que la première personne a avoir perdu a ni ni ni c emeline, et que la première personne a avoir dit rouleau compresseur c'est...elo! tu dois donc un super cadeauuu a elo.
Cte fois je tai eu!

Ragondin a dit…

philomize => ahahah t'as trouvé le fameux point faible :D
ah bah en effet cette fois tu m'as eu et c'est elo qui gagne !!! :)
(elle sera contente quand elle le découvrira XD)

tu gagnes un super cadeau aussi paske t'as quand meme trouvé le point faible donc t'es quand meme fort :)

Anonyme a dit…

wouahouuuu j'ai gagné !! c'est trop méga top cool ^^
hi hi hi
a +++

Ragondin a dit…

elo => bravo hein, t'as trop bien joué =))