le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 1 novembre 2007

Emma

Aujourd'hui, c'est au tour d'Emma, une fille de ma classe qui voulait absolument me faire un dessin . Je lui ai donc demandé un ragondin ! Encore merci !









Sinon, pour ceux qui veulent me voir, je suis à un super festival de Tuning ce week-end ! Si vous voulez me voir, je ressemble à ça :



Allez, à la prochaine !

4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

ahhahaha mouiou petit salopard, dès mon retour tu vas souffrir :D

Anonyme a dit…

Ahaha ! J'ai encore un peu de temps devant moi, alors attention à ce que tu dis :D Sinon, profites bien de ton festival de tuning ^^

Anonyme a dit…

waaaaaaaaaaaa elle t'a trop bien dessiné c'est trés ressemblant !!! ^^

Anonyme a dit…

Eh les gens, il fait du tuning, quand même ! Pourquoi personne s'en rend compte ?! Ou alors cette image est dans ma tête ? oui, ça doit être ça ^^ !