le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 31 octobre 2007

mon libraire m'a offert une invitation pour Brignais...



Juste une ptite note pour dire que je serai au festival de Brignais, soit en simple visiteur soit en aidant au stand LES BULLES DE VIENNE...

si vous voulez me demander un dessin je suis un sale ado à lunettes qui ressemble vaguement à harry potter :)

(non ça c'était juste pour faire style j'ai des lecteurs XD)

allez je me barre chez mes grands parents de jeudi à dimanche, c'est Mouiou qui est censé poster quelques trucs que j'ai préparé :) (une note de lui, un dessin d'Emma, la bd que je me suis acheté mardi...vous en saurez plus dimanche, quand je serai rentré)

allez, tcho les gens, joyeux zalouwine...




BONUS

oh mon dieu je suis trop gentil, je vous laisse un picto patato à deviner pendant mon absence...
(bon il est facile, si vous trouvez pas, flo connait la réponse ^^)


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

la photo horrible vient de la fete moralement traumatisante :D
(je sais je suis bo)

Anonyme a dit…

Ha bin vi, "La belle aux bois dormants" n'est pas bien dur a deviner.

Anonyme a dit…

eh moi aussi je vais aller au festival ^^ ...je viendrais te demander un autographe !!! XD

Anonyme a dit…

bon, ben moi, je vais essayer de tout poster comme il faut... si mon ordi veut bien suivre ^^

Anonyme a dit…

Bon week mon 'ti Ra'..biiiiiisous ^^

Ragondin a dit…

eymeric => ui ui j'ai fait pire, là c'est juste pour que vous admiriez mon bon sens du jeu de mot :D

emeline => uhuh si tu veux XD

mouiou => bon bah apparemment pour l'instant ton ordi suit :p (et t'en profites pour dire plein de conneries XD)

titechoze => marki :D