le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 12 octobre 2007

mon blog est passionant



BONUS.

Le sondage inutile du jour sur msn :

Ragondin -bd.blogspot.com dit :
as-tu un lave vaisselle ? (c'est un sondage pour mon blog ^^)
Différent dit :
yep
Différent dit :
oui
Différent dit :
et jen suis fière
Différent dit :
(sans e)

. # Fanny dit :
nOn :(
. # Fanny dit :
d'ailleur j'doiis aller faiire la vaiisselle :(
. # Fanny dit :
a tte

Florian dit :
je ne repond jamais aux sondage
Florian dit :
nan je plaisante
Florian dit :
alors oui j'ai un lave vaiselle !

... Le Capitain' ... dit :
mdr
... Le Capitain' ... dit :
nn

Emi dit :
tt a fait !

Eloïse dit :
bien sur


Sur 6 contacts msn interrogés, 4 ont un lave vaisselle deux non et réponse d'Encarta :

Encarta® Réponses Instantanées dit :
Bonjour Toto.
J'ai certainement un lave-vaisselle.


(oui il m'appelle Toto, ça suprend au début mais on s'y habitue)

Quel sondage intéressant...

et on pousse le truc encore plus loin :

sur 7 réponses, 4 ont perdu au Ni Oui Ni Non Ni Rouleau Compresseur....

mon blog est passionant


SUPER BONUS.



3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

je signale que dans la bd d'Emi, ma derniere phrase est véridique...
évidemment c'était une blague hein ^^

Anonyme a dit…

on dit ça on dit ça ... lol c'est pas beau de pieger les gens au jeu du ni...ni...ni.... c'est...digne de toi !! XD

Ragondin a dit…

emeline => je dis tellement de conneries que c'était FORCEMENT une blague ;)
merci de me flatter =D le piege au ninini c'était meme pas fait expres a l'origine !!!