le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 18 octobre 2007

Lycée Jour 31



BONUS.

Bon je sais pas si vous vous souvenez mais y'a quelques jours j'organisai un mini concours (presque) impossible sur mon blog :

"Le premier qui me dit le nom de cet engin gagne un super cadeauuu par contre le premier qui perd au jeu du ni oui ni non ni rouleau compresseur ne gagne rien...Ahahahah démerdez-vous :))"

Et ben y'avait UNE possibilité (que j'avais envisagé expres en plus) de gagner et fallait une chance de malade pour le faire :

11 commentaires:
Ragondin a dit…
bande son : SANSEVERINO(mercii encore eloïse :))
10 octobre 2007 21:34
Emeline a dit…
n'empehce avec ce jeu vou traumatiser tout le monde surtou la povre fille qui s'appille " ninon " !! XD
12 octobre 2007 12:05
Ragondin a dit…
emeline => perduuuu XDen plus elle s'appelait meme pas Ninon mais Nina !et ni oui, ni non, nina... XDD
12 octobre 2007 13:03
elo a dit…
et t'as oublier ni non ni oui ni na ni rouleau compresseur ^^
12 octobre 2007 20:15
Ragondin a dit…
elo => meme pas vrai je l'ai dit dans le commentaire précédent :p
12 octobre 2007 20:29
philomize a dit…
cette machine est un engin de compactage motorisé (regarde sur le net si tu me crois pas!)j'espère que ton super cadeauuu sera a la hauteur... :)niark niark niark!
18 octobre 2007 19:17
Ragondin a dit…
philomize => j'ai regardé sur le net et je te crois.waaah tu vas gagner un super cadeauuu...ou pastechniquement t'as pas gagné,je rappelle :"Maintenant toi aussi, lecteur, joue avec l'ami Ragondin :Le premier qui me dit le nom de cet engin gagne un super cadeauuu"okay tu me dis que c'est un engin de compactage motorisé.bon je suis d'accord mais tu m'as pas dit le nom de l'engin...exemple : je demande le nom d'un livre (par exemple "le combat ordinaire") et tu me réponds : "ce livre est un livre écrit pas Manu Larcenet et qui comporte x pages..."okay tu m'as dit des caractéristiques de ce livre mais moi je demandais le NOM...hihi :o)ce jeu est impossible, y'a juste UNE faiblesse peut etre mais il te faudrait une personne sacrifiée pour y parvenir...démerde toi :))
18 octobre 2007 19:35
philomize a dit…
Mouais... n'empeche que, en apliquant exactement tes copnsignes, on voit que la première personne a avoir perdu a ni ni ni c emeline, et que la première personne a avoir dit rouleau compresseur c'est...elo! tu dois donc un super cadeauuu a elo.Cte fois je tai eu!
18 octobre 2007 20:08
Ragondin a dit…
philomize => ahahah t'as trouvé le fameux point faible :Dah bah en effet cette fois tu m'as eu et c'est elo qui gagne !!! :)(elle sera contente quand elle le découvrira XD)tu gagnes un super cadeau aussi paske t'as quand meme trouvé le point faible donc t'es quand meme fort :)
18 octobre 2007 20:24
elo a dit…
wouahouuuu j'ai gagné !! c'est trop méga top cool ^^hi hi hi a +++
18 octobre 2007 21:11
Ragondin a dit…
elo => bravo hein, t'as trop bien joué =))
18 octobre 2007 21:28

Bravo quand meme à Philomize (thomas en vrai) c'est très bien joué :))
et bravo ausi à Eloïse pour avoir gagner ce concours presque impossible =)
(je sais tout ça est tordu)

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

putin on dirait un blog de télérama tellement j'organise des concours intelligents =))

j'en referai un à l'occasion ^^

le super cado c'est Un Dessin Choisi Par Le Gagnant + Une Surprise + Un Dessin Venant Du Blog

sinon concernant la planche c'est véridique : je sais pas les desiner et elles m'ont vraiment prété tout ça :))

Anonyme a dit…

moi une fois en primaire j'avais carrèement oublié mon cartable...

Ragondin a dit…

tychus => uhuh ah uais quand meme ^^

Anonyme a dit…

Jaime bien le "que j'avais envisagé exprès"...Et la marmottte, elle emballe le chocolat dans le papier alu aussi!

Ragondin a dit…

philomize => quelle marmotte ? :))