le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 4 octobre 2007

L'autre côté du miroir #02

La suite des dessins avec le très sympa et drole (très aussi) Mac...
(je le veux noyé de commentaires sur son blog, bondieu !)

Seconde Partie :
LA DECOUVERTE DU CONTENU DE L'ASSIETTE DE LA CANTINE.





Et le bloggeur qui connait personnellement bapton*** qui m'a mis dans ses liens du jour :

http://tronconneuse.canalblog.com/
(la banniere fait trop peur pour que je puisse la mettre en ligne \o/)

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

Et essayez de trouver un autre bloggueur qui connait bapton***, qui me met dans ses liens et que en plus c'est bien ce qu'il fait (mouiou, bapton*** aussi c'est bien hein) et je vous donne un petit gateau au chocolat :D

(c'était la phrase pas française du jour)

Sinon j'ai hate de voir la troisieme page de mac pour l'autre coté du miroir :))

Anonyme a dit…

Ma bannière fait peur ? Mais noooon, tu n'as pas compris tout le sens romantique de l'histoire ! En plus, vois-tu, j'ai fait assez soft, pacequ'au début, y'avait moi découpé à côté et puis j'avais plus de place pour les boyaux et les petits enfants découpés.D'un autre côté, mon blog s'appelle pas "les jolies petites ballerines et les pitits chats tout mimi dans des roses et dans des paniers et dans des robinets". Par contre, pour faire plus présentable, je peux rajoutter des loups.C'est beau les loups...Nan, là ça ferait vraiment peur. ^^ Sinon, merci pour les compliments! Vu que t'es gentil, je vais voir si je trouve pas des gens que je connais et qui connaissent Bapt' pour qu'ils te mettent en lien, comme ça tu deviendras célèbre et... mais attends, on est pas connu nous (enfin moi et mes amis,toi je sais pas trop^^)... :D Promis, je deviens le maître du monde et je t'envoie pleins de lecteurs!
Et voilà, pour un premier commentaire, je suis forcé de faire l'égocentrique ! Ohlàlà ! Si des gens lisent cela, je m'excuse, en vrai je suis moins flippant (hum...) et mon blog il est tout joli (re-hum...)et ma bannière elle est toute mimi (hum hum humcrshhshhshsh !)

Anonyme a dit…

Pour la troisième page j'ai quelques problèmes techniques mais si je trouve un pote qui a un scanner je la mets en ligne. :)

Ragondin a dit…

mac => ok partner je l'attends avec impatience :D

mouiou => ahahah toi comme premier commentaire tu fais fort :D
sache tout d'abord que je suis tres connu notamment par ma soeur et mes camarades de classe xD
en fait la vraie raison pour laquelle j'ai pas mis la banniere a l'origine c'est paske je peux pas enregistrer l'image XD
mais je m'empresse de t'ajouter dans mes liens avec ta suuuuper mimi nouvelle banniere :D :D :D

Anonyme a dit…

Aha ! merci pour l'ajout ^^ Moi c'est à peu près pareil,je suis connu par mes amis et par mon frérot ! (soit en tout deux personnes, trois avec toi :D)

Ragondin a dit…

mouiou => et bha trois personnes c'est quand meme pas mal :))