le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 21 octobre 2007

Picto Patato - Réponse



Voilà j'ai publié tous les commentaires de la note précédente, bravo à FLORIAN et EMELINE, bravo à CAPTAINE aussi mais ça compte pas trop paske je t'avais donné la réponse par msn donc bon XD

Merci aux participants, je recommence pitete le week-end prochain =)

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

pfou ça m'a épuisé tout ça :)) je retourne dessiner ^_^

je le repeterai jamais assez :
ce jeu est copyright MARTIN VIDBERG =)

Anonyme a dit…

Aha ! En fait c'était plus facile que ce que je pensais, j'ai vraiment cherché un truc plus tordu (peut-être le suis-je un peu trop ^^)... Mais j'avoue que c'était marrant !
Vivement la suite !
Et sinon,je sais pas comment tu fais pour poster aussi souvent, moi, si je poste une fois tous les 3 mois je suis content,donc bravo ! :D

Ragondin a dit…

mouiou => ahah ui en fait c'est tellement débile qu'on trouve pas tout de suite...

j'en fais un ou deux (ou 3) autres peut etre pas samedi et dimanche prochain paske je suis a une fete (mais peut etre que si) mais en tout cas sûr pour samedi dans deux semaines =))
(quelle phrase pas française)

en tout cas c'était tellement débile que meme monsieur Everland avait pas trouvé :p

en fait je poste au moins une fois par jour paske je m'étais juré ça en tout début de blog car pour progresser c'était cool...

au début je mettais pas tout le temps des bd mais maintenant j'ai trouvé mon rythme =))