le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 17 octobre 2007

Pas Grand Chose...

...à raconter et pis un peu la flemme de dessiner pour le blog aussi...

allez en attendant demain, la nouvelle merveille de pigrelin



Star Wars déconne n°18 - La péchothérapie
envoyé par pigrelin

(son site)

et pis la derniere note excellente de Monsieur Maëster qui m'a bien plu =) :

http://maester.over-blog.com/article-13134999-6.html#anchorComment

2 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

La vidéo m'a bien fait rire..j'ai explosé quand yoda dit "ça sonne chez la voisine"...et on entend "sarah connor"..lol lol lol lol.
Le dessin de Maëster est très très bon..
Merci pour ce moment de détente ^^ et vivement demain que tu dessines :) Gros bibis

Ragondin a dit…

titechoze => de rien pour ce moment de détente ça me fait plaisir :))
Maester je suis fan depuis toujours et étant fan de noir désir aussi...^^

vivement demain, un dessin, promis, j'en ai un sur le lycée mais euh je sais pas si l'idée est bonne ^^