le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 16 octobre 2007

le mystère des yeux rouges sur les photos

6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et désolé, c'est tout moche et pas drole et c'est meme pas des dessins... =))

Anonyme a dit…

je comprend un peu sa tete !! mais qu'est ce que tu bouffe ??

setoan a dit…

ha ha ha
marrant cette malédiction, ça m'arrive souvent ( quand je suis pas flou)

vive photoshop :D

Ragondin a dit…

emeline => des gateaux apero =)(longue histoire)

setoan => uhuh moi ça m'a vraiment fait peur quand meme sur le coup ^_^ et moi c'est les photos que JE prends qui sont floues -____- ^_^

Anonyme a dit…

Est-ce-que Lucas t'as sauté dessus après la photo ?? hihi^^

Ragondin a dit…

titechoze => hihi meme pas ! et pourtant c'est bien son genre XD