le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 25 octobre 2007

Lycée Jour 36 (rumeur potterienne du jour)


EDIT :
comment avoir l'air trop con en 15 secondes chrono :

"Ragondin > Pourquoi bien débile ? JK Rowling semble l'avoir dit lors d'une interview à New York :http://fr.news.yahoo.com/…/ten-dumbledore-serait-gay.html" (Matt)

je suis décidément trop habitué à ce que l'on me dise des conneries pour croire mes camarades de classe =S (je sais je crains du boudin)

Et aujourd'hui on m'a dit (encore ui ui) que je ressemblais à Harry Potter mais c'était une fille et elle a rajouté : "prends le pour un compliment paske je le mettrais bien dans mon lit", quel joli compliment...


BONUS.

l'usine à fabriquer les gens, par Wayne


SUPER BONUS.

PIERROT

11 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

la rumeur est véridique mais elle vient de Radio Scoop je crois (elle est parvenue aux oreilles de mes camarades bien aimés) et en fait ça serait l'acteur qui est gay...

muhahah que tout ça est passionant :D

Anonyme a dit…

Alors toi, t'aurai bien une touche ;)

Ragondin a dit…

titechoze => uhuh il est évident que la personne plaisantait =))
(enfin je pense XD hihi)

Anonyme a dit…

mouais, mais à mon avis, un barbu à long manteau dans une école pour enfant, c'est un peu louche quand même: "Aujourd'hui mes enfants, nous allons astiquer nos baguettes ! "
nouvelle révélation : Dumbledore incarcéré ! ^^

Ragondin a dit…

mouio => muhaha t'es ignoble :D <3

Anonyme a dit…

Ragondin > tu penses mais t'es pas sur !!
Mouio > ARF ARF AAAAARF ^^

Anonyme a dit…

ahaha, ignoble, moi ? Mais non... :D
mais, euh, sinon, moi c'est mouioU, avec un U à la fin, mais c'est pas grave, c'est marrant de voir les gens faire les mêmes fautes ^^ (mêêêêêêêêêêh, fit le mouton XD)
pardon ^^'

Ragondin a dit…

titechoze => hihi si si c'était une blague =o)

mouiou => a ui didon faute de frappe quand j'ai écrit ton nom !! bon tu as le droit de m'appeler Ragondet pendant une journée entiere =)
(et si si t'es ignoble, y'a qu'a voir ton horrible banniere pour s'en rendre compte XD)

Anonyme a dit…

quoi ?! Mais ma bannière est toute mimie, mon petit ragondi... ragond... ragdindin... enfin machin-chose-là ! XD
Et si tu me cherches, je rajoutte des dauphins ^^

Ragondin a dit…

mouiOu => oh uiii des dauphiiiiins =D

Anonyme a dit…

O.K., tu l'auras voulu, hein, tu es l'unique responsable de ce carnage ! ^^ Bon, j'en ai mis qu'un parceque y' avait pas trop la place, mais ça fait quand même un peu peur ^^