le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 13 octobre 2007

Lycée Jour 28



6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

un jour de retar pour cette note paske j'ai regardé le match de rugby hier
(et j'ai meme pas honte)

Anonyme a dit…

Bin moi j'dis qu't'as bien raison d'pas avoir honte !
Après, pour ce qui est de faire le pitre au lycée, je ferais bien le couplet moralisateur, bla bla bla.
Mais j'aurais fait pareil y'à 1o ans :D

Ragondin a dit…

eymeric => hihi de toute façon je suis mal parti pour arreter de faire le pitre au lycée :))

Anonyme a dit…

j'adore l'intervention de yann a la fin XD masi t'es le seul a faire perdu quand on perd a ce jeu !! lol

Anonyme a dit…

Kikoo ^^
J'adore ton blog car ça me rappelle mes années lycée :) (nostalgiiiiiiiie)
Bisous

Ragondin a dit…

emeline => hihi crois moi je suis pas le seul ))

titechoze => ui je raconte des trucs que tous mes lecteurs ont sans doute deja vécu mais bon au moins j'essaye de les raconter bien :))
ça me fera un souvenir quand je serai vieux :p