le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 25 avril 2008

6 petites choses sur moi

questionnaire passé par Léob



Attention !

parmi ces 6 choses, 6 sont fausses, sauras-tu retrouver lesquelles ?

(te casse pas trop la tête non pus hin)

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


ma vie est tellement passionnante que je dois inventer pour répondre à un questionnaire

...

wouhou

Cham a dit…

Quand à moi je te hais et je suis sûr que tu aimes vraiment du jean marie bigard.


(ui je sais les insultes c'est pas bien, l'argument des faibles, etc. Mais quand même, tu m'as passé un QUESTIONNAIRE, quoi.)

setoan a dit…

argh je suis overbooké
je vais quand même essayer de prendre le relais
n'empêche napoléon, ça t'irai bien comme second prénom ^^

Leob a dit…

Mwa je kiff à donf Jean-Marie Bigard looool
Non plus sérieusement ça m'a bien fait rire ta bd :D

Ragondin a dit…


cham > oué je l'aime beaucoup il est trop lol =D

(niark niark je t'ai passé un questionnaire ! mouhahahaha)

set' > haha oui c'est même comme ça qu'Encarta m'appelle ^^'
prends ton temps =)

(ah et désolé aux deux autres précédents qui m'avaient filé un questionnaire et que j'avais pas eu le temps de faire ^^')

leob > huhu merci =)

Anonyme a dit…

Mince, le trucs n°5 n'est pas vrai ? Et moi qui me disais "Ah! je suis pas la seule !"

Ragondin a dit…


kiwi > huhuhu
je torture seulement les bébés dauphins, les phoques j'y touche pas =D