le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 9 avril 2008

9 - J'ai un Super-Pouvoir !

free music

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


rhaaa je suis vraiment pas content de cette bd ><

je vais arrêter un peu les tours des skyblogs...

plus je lis des trucs nuls sur internet plus j'ai l'impression de faire des trucs nuls moi-même, super !


bon et sinon demain c'est la première partie de la fin du Livre I de la soucoupe...
tin déjà la fin du livre I, et dire que je vais poster deux fois par semaine pour le II...

Anonyme a dit…

C'est marrant parce que j'ai lu la bd une première fois et ton commentaire et j'ai lu "j'suis vraiment TROP content de cette bd". Ensuite, j'suis allée faire d'autre truc, j'suis revenue et j'ai relu (ben oui, au acs où j'aurais pas compris tout) et là j'ai lu le vrai commentaire...

Enfin bref, j'ai cru un instant que t'étais devenu content de toi... C'est con les filles parfois

Sinon heuuu claire contente, bd soucoupe bientot publiée

Ragondin a dit…


abi > arf, nan je suis jamais content de mes bd, c'est mon principal problème je pense ><

bon en tout cas je suis un peu content dans la mesure où les dernières notes bicolores c'est plus dans le ton que je veux avoir dans mes bd, donc bon c'est déjà ça...


pour la soucoupe je poste juste la première partie ce soir et la suite après (comme pour la fin du chapitre 1)
bon sauf que là la suite sera samedi vu que je sors vendredi

Anonyme a dit…

Ti1 Kdo, 1 skyblo tré prométer lol:
http://x3-c3ciil3-x3.skyrock.com/2.html

(T'es autorisé à supprimer ce message après l'avoir lu, je ne veux pas laisser de telles traces)

Ragondin a dit…


mouahhahaha c'est génial, je dois faire un tour des skyblogs dessus ! :D

Anonyme a dit…

Je vais voir cette adresse...

Au fait, genial le strip...

Mrs-Slatch a dit…

Tu n'aimes pas ta planche ?! Attend ! Une planche capable de faire trembler Chuck Norris, on n'peut que l'aimer ! =P

Ragondin a dit…


piccolomad > merci =)

mrs slatch > huhu en effet le bougre doit en flipper sa race !
(hum comment je parle moi ><)