le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 10 avril 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (20a)



Les Enragés 1/2
première partie de la fin du livre I.


BONUS.



5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


je prépare un ptit making of pour le livre I. de La Soucoupe, ça sera pas passionnant mais ça occupe =)

Anonyme a dit…

Bon, je récapitule...
Leharba c'est un gros lourd qui sert à rien et qui apparait quand on a pas besoin de lui...

J'dois le prendre bien?

Ragondin a dit…


hum, c'est ton point de vue
:D

et puis c'est l'inverse de ton pseudo donc c'est totalement ton opposé...

(ptin comment je m'en sors bien)

Anonyme a dit…

J'ai enfin eu le courage de regarder ça.

Oh my God.
Seigneur Dieu, prends pitié de nous.

Ragondin a dit…


héhé faut du courage pour lire tout ça oui, et encore c'est pas fini !

(reste plus que 8O épisodes...^^)