le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 30 avril 2008

12 - Le bonheur des autres



- - - - - -

le truc lol de ma journée :

http://blog.jolipoulpy.com/index.php?2006/10/20/387-secret-girls

ah et concernant Le Pied Gauche, je pense pas le finir un jour, je suis plus content de la fin, donc ça sera mon œuvre inachevée avant ma mort (ahah)
et pis le tome 1, La Main Droite est largement suffisant à lui-même...

donc voilà un projet bd abandonné de plus, comme La Fin Du Monde, d'ailleurs, que j'ai pas le temps de dessiner moi-même et que en fait Théo non plus...

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


oui je déteste les gens qui parlent d'eux alors que je le fais toujours, d'ailleurs j'ai un blog...

:D

Leob a dit…

Tiens il fait beau aujourd'hui...
Tres cool bd sinon :)

Anonyme a dit…

et t'as "les chips au vinaigre" à finir aussi !

Ragondin a dit…


leob > héhé merci =)

ano > oué ça date ça...
ça devait être en trois parties, je le finirai ptete un jour

Cham a dit…

Haha, trop lol ta bédé !

Si t'as besoin d'un scénario, je peux te raconter le récit de ma vie formidable, ça te fera surement un nouveau projet bien !

ALY a dit…

Oh ! J'me sens trop visée T_T

J'suis désolée de te parler de ma vie ! Mais j'peux pas m'en empêcher ! Mon RagonJo ! =D Pfff ... En plus j'avais dans mon pseudo msn hier "trop bonne et très fatigante journée" ... Tu me dis hein si je t'embête ! Parce que bon, j'aime parler de moi et puis j'ai une vie si palpitante (en plus c'est vrai XD)

Ragondin a dit…


cham > ah ouais ça serait carrément trop mort de lol !

aly > ahah non c'est pas du tout pour toi ! =)
toi tu me fais rire et pis ça m'intéresse, ce que je supporte c'est ceux qui racontent des trucs inutiles uniquement pour parler d'eux
(le coup du "je suis désolé que ma vie soit plus parfaite que la tienne" est presque véridique quand même ! u_u