le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 17 avril 2008

L'indifférence des filles

rha

j'ai la tablette graphique de mon frère, j'ai le logiciel flash

j'ai un stylo, un scanner

et j'ai pas d'inspiration.

je dessine rien depuis le début des vacances, pas trop envie, pas d'idées surtout

alors je poste ce que je peux, je regarde mes statistiques et je me dis "merde, les gens s'attendent sûrement à des BD"

et pis je regarde les recherches google





et non en fait, juste des recherches pourries qu'ont pas grand chose à voir avec mon blog...

c'est marrant, comme recherche, 'indifférence des filles'
c'est un peu niais, ça sert à rien c'est limite poétique...

j'attire les désespérés, la classe !


BONUS.






SUPER BONUS.

Super Ragondin.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

14 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

bah, question désespérés quelqu'un est venu sur ton blog en tapant "tunning". Alors hein...

Anonyme a dit…

Cham > Nan mais ça c'est parceque Ragondin est fan de tuning...

Sinon : Ahahaha la grande classe : mettre un article en milieu de journée en faisant croire que tu le completeras ce soir ! Très très fort ! Tu sais que j'y ai cru en plus ? ^^

Ragondin a dit…


cham > ahah oué et en plus avec une faute d'orthographe T__T

mouiou > fan de tuning, hum u__u

je l'ai complété l'article, j'ai rajouté le texte

non mais

Anonyme a dit…

Je me limite au dénombrement des "mdr" postés par une amie.

Chuis pas aussi méchant quand même.

Mais c'était très drôle.

Ragondin a dit…


^^
il faut être méchant, c'est rigolo

Anonyme a dit…

aha, faut que je te passe la suite de la convers' toi :D !
c'est marrant,
on apprend des choses sur mouiou :D

Mrs-Slatch a dit…

Eh, fo pa etr mechen ac lé Kikoolol, jen étè 1, a 11-12an.. ( Ouais m'enfin nan, tout d'même pas à ce point u.u )

Bref, après cette réflexion pleine de bon sens et de , euh , réflexion, (aha-aha) je suis rassurée de voir que je n'suis pas la seule à m'automoraliser par des monoconversations !

( A partir de 2h du mat' j'invente des mots, c'est normal. )

:D

Ragondin a dit…


emi > ouiiiii passe, passe :D je veux tout révéler au monde entier :D

mrs slatch > ahah toi aussi tu pars dans des longs dialogues tout seul ? :D
c'est marrant on a l'impression d'être deux :D

moi aussi à 11-12 ans j'avais un skyblog même
(mais ça je le crie pas sous les toits ^^)

Anonyme a dit…

par rapport au bonus : bouh !
et je suis sérieuse. 16 ans c'est votre age va falloir arreter de peter plus haut que votre cul les petits gars.
signé : ta soeur pas contente. qui pensait que tu avait été aussi éduqué avec des valeurs essentielles telles que le respect de l'autre. pas la méchanceté gratuite. apparemment on a pas les mêmes parents.
ps : squatte pas ma chambre et ma bibine d'ordi si c'est pour écrire des conneries pareilles. ton blog est bien meilleur sans ça.

Ragondin a dit…


lucie > oué sauf que niveau respect et méchanceté gratuite ils pètent pas plus hauts que nous

ils étaient trois devant l'ordi s'amusant à tailler mouiou, c'est pas très glorieux niveau respect

si j'ai été placé dans la convers c'est un peu pour les remettre à leur place, alors oui on vaut pas mieux qu'eux en leur répondant, mais quand même


et pis c'est de l'humour aussi, ils l'ont bien pris vu que un des trois est le petit frère de mouiou

Anonyme a dit…

L'indifférence est parfois la meilleure arme voilà tout.
justement, tu es bien placé pour savoir que la place de petit frère n'est parfois pas très marrante, et je suppose que le petit frère de mouiou ne l'a pas si bien pris que ça. enfin je dis ça, je dis rien.
salutations.

ALY a dit…

Roooooh mais euh ! C'est complètement drôle ! Pfff c'est des kikoolol qu'est ce qu'on en a branlé d'eux ! C'est des blagouilles ! Ils en sont pas morts ! Ragondin, moi j't'aime trop ! J'me suis marrée pdt tout le long à avoir les larmes aux bords des yeux ! Non franchement pfff j'vois que tu as des conversations msn meilleure que celle qu'on a en commun ! ^^
Et puis Lucie, c'est un blog, y'a pire hein ! Il met des vidéos de cul ou autre ! =) C'est un petit frère, et svt ils sont cons ! XP

ALY a dit…

merde j'ai oublié le PAS pour la phrase "vidéo de cul ou autre" désolée ^^' Donc normalement ça fait "il met pas des vidéos de cul ou autre" (tes stats vont monter avec le mot cul que j'ai mis dans plusieurs phrases XD)

Ragondin a dit…


aly > hihi
oui mais moi je suis un petit frère et je suis pas con :D
(hum)

merci pour mes stats =D =D