le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 4 avril 2008

7 - Ma vie devrait être un épisode de Friends !

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


bon après relecture c'est vachment inspiré par Badstrip et c'est pas forcément très intéressant...

mais bon moi j'aime bien :D

Cham a dit…

Wah, je me reconnais dans certaine case...

(donc oui forcément j'aime bien aussi !)

Ragondin a dit…


toi aussi tu jettes les chewing-gums au bout de 10 minutes ?
(hum)

non sérieusement ça me fait plaisir que t'aimes bien, je me sens moins seul ^__^


(ah et encore bravo pour ton piège sur msn fait à K, m'a bien fait marrer :D)

Anonyme a dit…

Bd trés sympa ma foi, assez bien pensé.
Qu'est-ce que badstrip ?

Ragondin a dit…


badstrip c'est http://badstrip.net, le seul blog que je vais voir systématiquement chaque jour, c'est de Davy Mourier, le même mec qui a fait la vidéo du bonus de mon dernier article (oui oui je suis vraiment fan de lui :D)

c'est un peu inspiré de quelques strips de lui
(mais loin dans les archives)

Mrs-Slatch a dit…

J'aime beaucoup !
J'ai beaucoup ris parce que j'crois être un peu comme ça quand même u.u

Ragondin a dit…


merci !

héhé c'est marrant les gens qui se reconnaissent dans cette bd, moi qui croyais être le seul à avoir un esprit autant malade :D