le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 13 avril 2008

Méquinkoff de la mort qui tue

L'image “http://pouet.webcomics.fr/files/illu.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
making of passionnant du livre I de Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante


Clique si tu l'oses !
Morbleu !

4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


et bientôt la suite du pied gauche, dès que j'ai le courage de m'y mettre !

(demain normalement, je suis en vacances donc bon j'ai le temps)

Anonyme a dit…

Ca va, je ne suis pas encore trop rouillé, j'avais perçu la majorité des jeux de mots et références (en dehors de South park, car jamais regardé :) ).
La meilleure série animée, c'est Evangelion.

Ragondin a dit…


laerthis > oui c'est pas trop difficile à trouver les références, en fait c'est surtout pour alimenter le récit...
(j'adore ce genre de phrase très classe, alimenter le récit :D)

Evangelion j'ai vu 10 épisodes mais à chaque fois j'ai du mal à continuer, je sais pas pourquoi...

Anonyme a dit…

10 épisodes seulement? Tu blagues là? J'ai re-regardé les dix premiers en une journée au lieu de réviser (hum), et il me tarde de me passer les 16 suivants tellement c'est bien.

Continue, c'est un ordre. Evangelion, c'est un chef d'oeuvre, sauf sur la fin (épisode 25 et 26 trèèèèèèèèèèès bizarres et durs à comprendre, les salauds, ils ont bâclé la fin). Mais ça vaut quand même le coup...

En même temps, je suis fan, donc pas très objectif, mais je te conseille quand même de continuer.