le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 7 avril 2008

8 - Game Over

8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


si la vie était un jeu vidéo je suis pratiquement sûr que je tricherais...

Si je foirais telle ou telle chose j'éteindrais ma console pour recommencer en mieux...

un moment chiant ?
j'avance sans tuer les méchants pour que ça passe le plus vite possible...

en même temps si la vie était un jeu vidéo à la fin on perdrait toujours...

Anonyme a dit…

La vie c'est comme les jeux vidéo...

Vas y comment il se la pète !

Anonyme a dit…

Il y a un peu de Badstrip là-dedans, non ?

Ragondin a dit…


anonyme 1 (yann) > huhu ! :D

anonyme 2 > oui j'avoue, un chouilla, je lis tellement davy mourier que forcément il m'inspire...
(et pis vu que je deviens moi-même assez geek je dois dire qu'il m'inspire encore plus :D)


non mais sinon
c'est quoi cette mode de se mettre anonyme là ?

non mais vous avez pas honte !

est-ce que je me mets en anonyme moi ?

non mais !

Anonyme a dit…

Toi, t'es entré dans la période des questions existencielles.
Tu commences fort, et je pense que t'es pas prêt d'en sortir.
Ca fait 3 ans que j'y suis, et j'ai pas avancé.

Demande la réponse à Salima =D.

Ragondin a dit…


laerthis > huhu ! Salimmah elle me dirait pas grand chose d'intéressant je pense :D

en fait je commence pas avec les questions existentielles, je commence juste à en parler sur mon blog, et en effet c'est loin d'être fini :D

(mais je fais mon possible pour ne pas raconter tout ça de manière chiante quand même, j'espère que ça marche)

Anonyme a dit…

tu t'es bien démerdé avec les couleurs, ça rend bien comme ça, bravo

sinon je voulait te faire remarquer que tu te pose des questions de no-life, là (geek si tu préfère)

ta vie est toujours aussi passionnante ^^

Ragondin a dit…


lucas > oui bon faut dire que je suis geek aussi hin ça compte

merci pour les couleurs

bon cette planche je l'aime plus du tout ça fait le mec qui se pose des questions à la con et c'est nul
rhâ