le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 11 avril 2008

10 - Un Monde Parfait

5 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


hum, j'aime que les trucs parfaits et je suis bourré de défauts, autant vous dire à quel point je m'aime...

bon si je poste ce midi c'est que ce soir je vais au théâtre, wouhouu
(avec l'option théâtre, pas wouhouu)

Cham a dit…

tu aimes aussi les skyblog remarque...

Et tu prends même le partis sadique d'en faire un...

Alors niveau perfection, il va falloir en remettre un coup, là. :B

Ragondin a dit…


héhé mais un skyblog c'est parfait !

si c'était de l'humour un skyblog ça serait une œuvre d'art...

(et pis moi j'ai abandonné de faire de la perfection moi-même, c'est les blogs que je visite qui doivent le faire !
d'ailleurs tu es en bonne voie
même si t'aimes pas the darjeeling
pticon va :D

Leob a dit…

C'est super fastoche, d'être parfait, il suffit d'avoir une nintendo DS!

Leob a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.