le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 29 avril 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (23)


click click

et pis aussi Jean-Hector, comme chaque mardi :


click click

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


rha j'ai l'impression que cet épisode est incompréhensible, je ferai peut-être un bonus explicatif paske c'est un peu le bordel niveau narration…

bref si vous êtes largué signalez-le moi dans les commentaires =D

Cham a dit…

Perso aucun problème, tu gères toujours aussi bien la narration des dialogues.

Tiens, et puis un commentaire qui sert à rien pour Jean Hector :

\o/ !

Ragondin a dit…


cham > oui en fait je le croyais un peu compliqué à comprendre parce que j'ai rajouté un truc au dernier moment donc bon c'est un peu en bordel

merci en tout cas =)