le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 26 avril 2008

11 - Le malheur des uns

free music





BONUS.


9 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


niveau références :

la réplique "ils sont tous morts dans un crash d'avion" dans la case 2 est un hommage à Cocoon, mon groupe du moment, c'est le titre de l'album ("My Friends All Died In A Plane Crash")

la blague "tu te tailles les veines en écoutant Evanescence" vient de Mouiou, gloire à lui =)

allez tous voir le site viedemerde.fr, ça roxe

Cham a dit…

Ouais, je connais vie de merde, maintenant je consulte ça hyper régulièrement (pareil aussi Bashfr.org, qui compile des trucs récupérés dans les Chats) (les "tchateu", hein, pas des vrais chats)

Sinon pareil, beaucoup de mal à compatir vraiment sincèrement du malheur des autres, étant donné que j'ai pris l'habitude de rigoler à mes propres malheur, c'est dur de suivre la tristesse des autres (et c'est vrai comme tu dis, y'a malheur et malheur. )

Ragondin a dit…


hihi bashfr je connais mais j'ai arrêté d'aller voir sinon ça me prenait toutes mes soirées :D

moi c'est le contraire, mon malheur j'en rigole pas je me focalise dessus alors j'ai tendance à rigoler de celui des autres
(mais y'a petits et grands malheurs)

Dranéouf a dit…

arf... imagines... Se crasher en écoutant du Evanescence.... la mort toute pourrite !!! ;-)

Ragondin a dit…


huhu =)

Anonyme a dit…

Oh VDM j'ai découvert ça par Galou et j'y vais 50 fois pas jour depuis!
Pis le bonheur des autres, c'est nul, ça rend jaloux tout plein, tandis que le malheur, c'est fun :p

Ragondin a dit…


kiwi > huhu oui le malheur au moins on en est pas jaloux c'est ça l'avantage ! =D

VDM c'est vraiment ma meilleure découverte internet du mois :D

(merci à ALY de m'avoir fait découvrir ça d'ailleurs =))

Mrs-Slatch a dit…

Haha VDM ='D

Personnellement, le malheur des autres, je l'écoute quand il faut (sans vraiment écouter selon les personnes), j'y compatie parfois, mais je le commente rarement. (Parce que c'est un sujet sur lequel ils ont tendance à s'etendre. u.u)

> Gens malheureux et qui s'en plaignent = fléau
Rho chu méchante. ><

Bref, planche énorme =D

Ragondin a dit…


mrs-slatch > huhu oui si une personne commence à parler de ses malheurs, si on daigne lui réponse ça dure toute la nuit ^_^

rha tous des cons
(oui oui je suis méchant aussi =D)

merci =)