le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 2 avril 2008

Le Tour Des Skyblogs (14)







(click to enlarge)

10 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


arf, j'ai pas scanné la suite du pied gauche, donc demain =)

Anonyme a dit…

J'ai ris, mais j'ai ris...

J'en pleure encore...

A demain Ragondin...

Anonyme a dit…

Hahahahahahahahaha!!

Franchement, elles sont énormes tes conversations msn...

Hahahahahahaha! J'ai bien rit. Sûrement parce que c'était vraiment pas gentil, mais comme dirait l'autre, "le malheur des uns fait le bonheur des autres".

PS: là, un truc vient de me venir à l'esprit... "Qui aime bien châtie bien". Gaffe, tu dois être accroc aux skyblogs de ce genre.

Ragondin a dit…


picco > héhé, content de te faire rire =)

laerthis > haha oui plus c'est méchant et plus on rit hin ! :D

ah mais j'aime bien les skyblogs comme ça, ça me fait énormément rire, je me moque pas parce que je déteste ça !

de toute façon je me moque de tout, ça veut pas forcément dire que j'aime rien ^^

Leob a dit…

La pauvre quand même, j'espere pour elle qu'elle est pas comme ça dans la réalité :D

Ragondin a dit…


haha justement je crois que si :D

Cham a dit…

En fait ce blog, c'est un peu le nanarland des skyblog...

(ui c'est un compliment)

Ragondin a dit…


wao ptin je le prends vraiment pour un compliment puisque j'adooore ce site :D

(mais j'ai des bd à faire là j'ai au moins deux idées pour l'autobio en bicolore, et pis le pied gauche aussi)

Mrs-Slatch a dit…

"Leob a dit : La pauvre quand même, j'espere pour elle qu'elle est pas comme ça dans la réalité :D"

Bah de toute façon, t'as bien vu, sa réalité c'est celle du net ^^

Ragondin a dit…


huhu et alors on peut être geek et avoir un esprit complètement sain !

hum

non en fait ><