le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 8 avril 2008

Les quelques trucs de ma vie de ouf gueudin

bon alors

*** je suis un peu malade genre Dieu me fait une blague "ahahah tu es incapable de digérer et tu passeras la journée à avoir mal au bide !"

*** faut que j'encre encore deux cases du Pied Gauche avant de poster la page 10, sinon j'ai fini de l'écrire ce week-end, ça fera 16 pages en tout, tout pile comme le tome 1 ("waaah la classe ! - oui je sais")

*** je vais poster Le Pied Gauche sur webcomics, bon pour les lecteurs du blog vous vous en foutez mais pour ceux qui me lisent sur webcomics.fr (si si y'en a) et pas sur mon blog, bah euh c'est pas mal...

*** théo m'a envoyé quelques trucs préparatoires pour mon histoire La Fin Du Monde (je fais le scénario lui les dessins)




*** en jouant en même temps à Super Mario Bros, Zelda - A Link To The Past, Rayman II et Final Fantasy VI, je bats quand même des records...

moins j'aime la vie plus j'aime être geek

(ptin je pourrais écrire des slogans)

bon allez maintenant je vais regarder des Kaamelott
(ptete poster un tour des skyblogs aussi mais j'promets rien)

2 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

'Tain, mon précédent commentaire dans lequel je te félicitais pour tes goûts ludiques, et où j'expliquais que j'attendrai la version finale de la fin du monde (trop petit le story board, impossible de lire sans faire d'efforts) a disparu.

Magic of internet (haha, en anglais, c'est toujours mieux).
(OH YEAAAAAAH)

Ragondin a dit…


arf pas de ma faute pour le commentaire je l'ai pas reçu :/

le storyboard c'est exprès qu'il soit petit c'est pour pas tout révéler non plus ;)