le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 14 avril 2008

le chef d'œuvre de l'année

J'ai lu un livre qui changera ma vie à jamais.


Un grand questionnement philosophique sur la situation de l'être humain d'aujourd'hui...

j'ai nommé :




LE DICO DES HOMMES !

Un chef d'œuvre émouvant et passionnant j'en ai lu les larmes aux yeux...

Et comme les auteurs c'est trop des djeuns bah ils ont un skyblog trop kikoolol :


et les blogs en liens sont encore mieux...



(pitié achevez-moi)


BONUS.



4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


et Mouiou arrête pas de me harceler par cartes postales flippantes !

je porte plainte ? :D

Anonyme a dit…

Oh putain.
Je crois que je préfère les skyblogs moins intellectuels... En fait j'aime pas quand ça se veut marrant/intéressant/original et que ça ne l'est pas.
Nan mais c'est vraiment du n'importe quoi... Haha, le dico des hommes.
Laul.

Et cette BD! Putain, on se croirait en pleine guerre froide, avec le soviétique, le méchant chinois communiste, et le vilain dictateur africain...
"Et la scène d'action avec l'atterrissage de l'avion sur le camion"... Mais c'est pas possible!

*va se boire un verre de soude*

Anonyme a dit…

Ah non non, tu portes pas plainte, tu lui envoie juste de l'argent pour qu'il arrête de t'envoyer des trucs. Voilà, Mouiou est comme les éditions Atlas ^^

Ragondin a dit…


celular > j'aime les commentaires qui ne sont pas des pubs déguisées
(pticon va :D)

laerthis > et encore le dico des hommes tu l'as pas lu !
ce livre est horrible, ça respire la nullité, les strips dedans j'en parle même pas ><, niveau humour c'est hum, voilà quoi

oui la BD taxi c'est également une aberration de la nature...

de la soude ? bien monsieur, tout d'suite !
(laisse-m'en un peu)

mouiou > huhu non mais je déconne hin elles me font marrer tes cartes :D
en plus y'a Emi qui vient chez moi c't'aprèm, je vais lui montrer ça va lui faire peur =D