le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mercredi 16 avril 2008

Le blog expliqué à Nicolas Sarkozy

Petite participation pour ce concours organisé par Raphaël Vandendriessche




(le premier ayant été trouvé par l'ami Lucas Michelot)

et en bonus la couverture que j'ai pas osé envoyer paske bon j'étais trop méchant :

(click on the panneau)


10 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


hum pour la blague sur guy carlier je suis vraiment un monstre

(c'est pire que la blague avec la recherche google de mimi mathy)

Anonyme a dit…

Bah, moi je trouve pas ça si méchant. Mais merci de m'avoir donné une source d'inspiration pour un article de mon blog. Euh, non, on a qu'à dire que c'est une idée de moi au départ. Oui voilà, c'est ça, arrête donc de me copier un peu ^^

Anonyme a dit…

Hahahahahaha!
Il a osé^^.

Mais les deux premiers sont les meilleurs je trouve :).

Anonyme a dit…

Ahahaha, la preuve que j'ai eu l'idée avant toi est que je suis posté avant toi sur cette page : http://raphvdd.free.fr/rvdd/news.htm Ahahahahahaha.

Anonyme a dit…

avec le nombre de c** connus on pourrait en faire pas mal d'autre

quelle idée géniale que ce concours ^^ merci Raphaël Vandendriessche !

et que les lecteurs, ô combien nombreux et sympathiques, de ce blog n'hésitent pas à participer
plus on est de fou, plus on rit (sans vouloir vous vexer)

Anonyme a dit…

> l'ami Lucas Michelot : Oh oui, et quand on sait que Ragondin est assez fou pour compter pour nous tous, on va bien rigoler ^^

Anonyme a dit…

tien g eu une idée ! "François Hollande, la politique expliqué à Nicolas Sarkozy" ! no je déconne lol.

Ragondin a dit…


mouiou > bah en fait guy carlier je l'ai attaqué sur le physique, contrairement aux 3 autres donc bon, bouh shame on me =)

laerthis > merci =)

mouiou2 > ptin c'est pas juste T_T
(ou alors c'est le meilleur pour la fin)

lucas > lecteurs nombreux ? hum :D

mouiou3 > dit celui qui a fait un truc sur marc dutroux :D
(et en plus t'es rien qu'un plagiste, ou un plagieur je sais plus)

anonyme > huhu

setoan a dit…

ho si il faut que tu l'envoie à raphael j'ai rigolé en la voyant

Ragondin a dit…


set' > =) c'est fait