le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 27 avril 2008

Le Tour Des Skyblogs (16)


(copine de celle du tour des skyblogs 13 =))


BONUS.



3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


je pense que la phrase "c'est drôle parce que, c'est juste un personnage et on a presque le même caractère !!!!" restera gravée dans nos mémoires pour l'éternité

demain c'est la rentrée
et j'ai paumé le sujet de mon DM d'espagnol =D

Cham a dit…

mmh.. Je vais faire mon chieur, mais tu t'embourgeoisis dans tes recherches, il y a de moins en moins de trucs vraiment digne des premiers tour de skyblog.

il reste quelque bons trucs, mais il faut les piocher dans des masses d'information qui restent banales pour du skyblog (ni bonnes ni mauvaises.) Il va falloir en remettre un coup Ragondin !

Ragondin a dit…


cham > oké je vais m'arracher pour le prochain =)

j'avoue que c'est de plus en plus dur de sélectionner les bons trucs parmi 80 pages de pure connerie skyblogguesque