le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 5 avril 2008

Déprime (3)



sinon je me suis acheté ON FERA AVEC de Larcenet mardi dernier...

et putin

moi qui croyais avoir lu les meilleurs larcenet bah nan, en fait

il est parfait ce bouquin, enfin moi je trouve hin




et pis j'emmerde tous ceux qui disent que Larcenet n'a pas de talent, parce que



d'abord !

- - - - - - - - - -


le nouvel épisode de Nerdz c'est trop un super épisode de la mort qui tue

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


oui oui j'ai honte de ce dessin ^^'

Leob a dit…

Héhé bien drôle ce dessin :D
Rah et puis sinon faut que t'arretes de te foutre de la gueule des skyblogs parce que à force t'as des tendances skybloggueuses là :D

Ragondin a dit…


merci ^^

arf oui j'ai mis cette image presque sans faire exprès, c'est un réflexe !!! :D

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire Vive Larcenet ( et vive Moriarty ) !
Et je vais me l'acheter du coup ce bouqin, t'mas donné envie.

Ragondin a dit…


j'espère que c'est pas l'immonde image rose qui t'a donné envie ! :D

franchement moi je trouve que c'est le meilleur larcenet (à part ptete le combat ordinaire, quand même...)
et pis ça me parle beaucoup et tout
donc bon j'aime bien ^^
(en plus la couverture ré-éditée est jolie)

Anonyme a dit…

De Larcenet je ne connais que le Retour à la Terre, et encore il ne s'en occupe pas seul. Mais j'en suis fan, c'est hilarant.

Ragondin a dit…


le scénario de ferri est excellent sur le retour à la terre :D
(j'ai un intégrale en édition limitée :p)

mais les scénarii de larcenet sont encore mieux !