le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 6 avril 2008

Aids Side Story

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


une grande non-motivation me dictant de ne rien foutre pour mon blog aujourd'hui, je me vois dans l'obligation de poster cette formidable vidéo de Mr Poulpe
(faites une recherche google vous meme, j'ai la flemme de trifouiller le code html pour faire un lien vers son blog)

Anonyme a dit…

http://www.isabella.fr/advertising/index.asp?diff=AD4

Tiens, cadeau, je viens de tomber sur cette pub :).
Et j'ai logiquement pensé à toi.

Ragondin a dit…


haha !
c'est marrant, une copine qui a reçu une pub de voyance m'a aussi envoyé une capture écran pour me montrer XD
et j'ai reçu un mail de salimmah qui me propose une voyance plus complète si je paye 30€ (!)
la voyance me poursuit partout :D