le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 1 mai 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (24)




BONUS.

ahhaahhahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahaah










(trouvé sur ce blog)

note à moi-même : arrêter de perdre mes apres-midi entre les archives du blog de Mr Poulpe et la saison 2 de The Office


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…


The Office c'est juste culte comme série

j'ai dit !

Leob a dit…

"Ceux qui pensent c'est ceux qui perdent" x) Il doit pas souvent perdre alors :D

Anonyme a dit…

C'est quoi ces vidéos de tarés? C'est de la télé-réalité belge (quand je vois "Ca va se savoir", je suis en droit de me poser des questions sur les goûts télévisuels de nos voisins),un fake?

Dans quel monde on vit bon dieu O_O...

Ragondin a dit…


leob > hahaha ! :D

laerthis > arf non c'est français et c'est pas un fake...
c'est beau hin ?

Anonyme a dit…

C'est quoi cette horreur?
'Tain, Johnny avait raison, la nationalité belge est bien mieux -__-...


La soucoupe volante, c'est toujours aussi bien sinon ;) .

Ragondin a dit…


laerthis > héhéhé

johnny a toujours raison !
(putin qu'est-ce que je dis moi ?!)

merci pour La Soucoupe =)