le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

mardi 1 janvier 2008

la première note (de 2008) - Vidéo Immonde

Bonne année à tous, je vous souhaite plein de chocolat et de bizounours.

Pour marquer le coup j'ai tourné une vidéo, qui, je l'avoue, n'a vraiment aucun lien avec le nouvel an :D

Explication :

Récemment je me suis mis à rejouer à des vieux jeux super nintendo, je m'éclate comme une bête...

Dans le tas y'a un jeu qui s'appelle SMASH-TENNIS et je me suis aperçu cet apres-midi que quand j'y jouais, je faisais des têtes de merde...
Alors j'ai décidé d'en faire profiter les lecteurs de mon blog, paske ouais je suis un grand généreux moi...

avec en fond musical (qu'on entend pas du tout au début =s) Mika paske ouais c'est cool mika =)



VIDéO SUPPRIMéE.
(fallait venir avant)


et pis ouais elle est pas drole,

mais j'assume =)

PS : me jetez pas de pierres
pitié :D

39 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

et pis je voudrais trouver résolutions classes mais j'ai du mal...
si j'en trouve je vous fais signe =)

Anonyme a dit…

snif c po juste je voulais la voir la vidéo moi hooouuuiiinn lol ^^

Anonyme a dit…

te plains pas, ton truc ça devenais criminel là ! une vidéo comme ça c'est la chaise electrique ou l'asile d'aliéné direct !
heureusement que je suis là pour le bien de tous !
(bonne résolution 2008 : essayer d'être moins égocentrique)
bon bha sinon voila hein ...
à bientôt

blue moon

Ragondin a dit…

happy rock => hmm si j'ai trente commentaires comme le tien sur cette note on peut ptete sarranger :p
uhuh

blue moon => en temps normal je t'aurais pas écouté
là je n'ai aucune volonté donc t'as de la chance =)
(j'ai mal commencé l'année moi)
être moins égocentrique ? tu plaisantes ! si je ne m'intéressais pas qu'à mon nombril j'aurais surement abandonné ce blog depuis longtemps ! :D
l'égocentrisme est le propre du blogger

Anonyme a dit…

plus que 25 autres commentaires et on la verra cette vidéo... Allez, tous ensemble ! ^^

Anonyme a dit…

plus que 24...courage les amis, c'est tous unis comme les 3 mousquetaires des 5 doigts de la main que nous y arriverons!!!!

Anonyme a dit…

Allllleeeeeeeeezzzzzzzz, la vidéoooooooooooooooooo, même si j'aime pas ce blog. et de toutes façon, j'aime pas les vidéos non plus, et je vous emmerde tous, bandes de racôleurs de commentaires ^^! (plus que 23)

Anonyme a dit…

Poste cette vidéo où je reprends ce que je t'ai amené cette année ! (22)

Ragondin a dit…

uhuh Mouiou je t'ai reconnu \o/
(damned, 21 du coup !)

Anonyme a dit…

On veut voir cette vidéo nous aussi et on en a le droit ! (encore 21 !)

Anonyme a dit…

Ouah, ça marche bien ta tactique. Tu as raison, je devrais faire pareil sur mon blog. Alors là, si j'ai bien compris, plus que 20 commentaires, espèce de tyran ^^)

Anonyme a dit…

Ah mince, j'avais pas vu ton commentaire ! Ca fiche tout mes comptes en l'air... ^^ Mais qu'est-ce qui te fait penser que c'est moi ? : D (19)

Anonyme a dit…

Non, non, je ne suis pas Mouiou, lui aussi je le déteste, comme toi, d'ailleurs, je ne sais vraiment pas pourquoi je dis ça. Bon allez, je vais me couper les veines en écoutant du Evanescence...

Ragondin a dit…

mouahahhaa t'es con :D

mais hého sans déconner faut pas les mettres les 30 commentaires hin je vais être obligé de mettre la vidéo apres :D
(et elle est meme carrément sans rapport avec le nouvel an xD
par contre elle est ridicule ^^)

Anonyme a dit…

Ah, non, fais pas ça ! N'écoute surtout pas evanescence !
(17)

Anonyme a dit…

Mince, mais arrête de poster des commentaires en même temps que nous, on arrive plus à compter ^^ Par contre, bien sûr que l'on copmpte voir cette vidéo... surtout si elle est ridicule ^^(plus que 15, nyarharharharhar !)
Au fait, on en est à la moitié, je m'arrête là ! Continuez les enfants ^^ !

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne sais pas qui tu es mais ce génie de Mouiou demande à ce qu'on te laisse des commentaires. Alors vu que c'est un grand génie, je le fais, voilà.
(encore 14 ^^)

Anonyme a dit…

Alors, tu vas la mettre cette vidéo, allez, on veut te voir t'humilier ! ^^ Non, sans dec', elle est si flippante que ça cette vidéo ?
(13)

Anonyme a dit…

Bonjour, je vends des balais et ça n'a strictement rien à voir. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je parle ici... Tiens, au fait, ça fait un commentaire de plus ^^
(12)

Anonyme a dit…

é san dec', tro mdr ce blog ! nan franchmen, t tro choupi tu rsembl a ary poter (mdr). en +, la vidéo, L a l'R tro kikoo lol, mdr. Quan S qu'on peu la voir ?

Anonyme a dit…

Ben nous on aime pas nouvel an, alors on veut bien voir la vidéo puisqu'elle a aucun lien. Voilà, cela devait être dit
(10)

Anonyme a dit…

Coin coin coin coin coin coin coin coin ! (cela est très important)
(9)

Anonyme a dit…

ah ah ah, l'heure de poster a bientôt sonné, je cours de ce pas sonner le glas !

Anonyme a dit…

ben rien, il est muet ^^
(7)

Anonyme a dit…

Mets la vidéo parce qu'on est jeune et qu'on en raffole
Et c'est pas grâve, on sèche pas l'école...
(6)

Anonyme a dit…

allller euuuh moi j'veu voir la vidéo^^

Anonyme a dit…

Eh, je viens de voir qu'on s'est trompé dans les comptes, y'a déjà 25 commentaires en tout,donc, après celui-là, plus que 4 ! Yeepee ! ^^

Anonyme a dit…

Cheval de (3)
ahaha, que je suis drôle !

Anonyme a dit…

Ouhlala, la tension est à son comble, il n'en manque plus qu'un, verra-t-on cette vidéo un jour ? Vous le saurez si quelqun poste le dernier commentaire...
Ben oui, c'est pas trop drôle si je fais tout tout seul, hein ^^
Alors, Ragondin, vas-tu répondre, au risque de posterle 30ème commentaire ? Nyâhrhârhârhârhâr ! Je suis machiavélique ^^

Anonyme a dit…

bon en fait je me suis gouré de'article (je suis mignon, mais un tout petit peu con^^)
je sonne le gla! ca y est tu peut poster big' jo!

tu vas mourir....

Ragondin a dit…

damned ! ^^

bon je finis la création de mon webcomic et je m'y mets =)

Anonyme a dit…

Bonne année mon ragondin que j'adore ^^ je te souhaite que le meilleur !!
Et moi, jme souhaite encore tout plein de streetmoviz ^^

Ragondin a dit…

***
Pour ceux qui ont pas suivi :

suite à un conseil d'un ami sur msn je n'ai tout d'abord pas posté cette vidéo, paske sinon je me retrouverais à l'asile qu'il ma dit...
suite à un pari stupide à propos de 30 commentaires je la poste =)
enjoy !
***

titechoze => bonne année, les StreetMoviz ça va venir mais euh pitete pas toutsuite =)

Anonyme a dit…

elle a rien de bien spec' t'as vidéo, plein de gens font ces tetes là... hum pardon... ouais trooooop là honte quoi !

Ragondin a dit…

ts, espèce de morue, va ! =)

Anonyme a dit…

yeah !! merci a ceux qui ont mis 30commentaires, grace à eux on peut voir la vidéo :-D
en tout cas mdr la vidéo !! On a maintenant la preuve que tu es destiné à aller dans un asile. lol jdec, en tout cas trop cool tu l'as mis :p
"Sucking too hard on your lollipop
or love's gonna get you down" vive Mika !

Anonyme a dit…

Ahaha ! ben tu vois, t'en as eu la dose de commentaires ! tu devrais jouer à ce jeu plus souvent... ^^

Ragondin a dit…

happy rock => ah bah c'est surtout mouiou qui s'est déchainé pour les commentaires hin \o/
ah pour l'asile j'avais prévenu hin :D
yeaaah mika powaaa \o/

mouiou => au départ c'était une blague quand meme le coup des 30 commentaires hin :D
j'avais meme mis "uhuh" a la fin de ma phrase =)

Ragondin a dit…

***
j'ai supprimé la vidéo, faut pas déconner non pus
merci quand meme a mouiou et les autres pour les 30 commentaires j'ai eu droit a mes trois minutes de honte :D
***