le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 13 janvier 2008

Aujourd'hui on tue des petits oiseaux

pf j'ai pas vu passer le week-end, ça m'énerve

j'aime pas avoir l'impression que mon week-end a duré 15 minutes...

alors aujourd'hui on tue des oiseaux, ça défoule

Jumping Nutty





7 suicide(s) collectif(s):

Leob a dit…

Vazy sa mère comment sa déchire sa race de buter les oiseaux.

Ragondin a dit…

t'as vu ça, c'est trop l'éclate

Leob a dit…

Ah et puis pour ton commentaire sur mon blog en effet ça pourrait être marrant faudrait organiser ça mais je sais pas si il peut y avoir plusieurs membres dans un skyblog... Au pire on fait un blog collectif qui ressemble à un skyblog!

Ragondin a dit…

on peut pas avoir plusieurs membres sur un skyblog, je le sais j'en avais un :D
(honte sur moi)

après ça serait plus drole si on le crée sur skyrock.com, comme un bon gros skyblog =D
(on se passe le mot de passe pour poster a plusieurs)

voilou comme tu veux ^^

Leob a dit…

Oké ça roule! dans ce cas là on se contacte par mail stuveux pasque mon msn est mort pour l'instant^^
leobul@orange.fr

Anonyme a dit…

Tiens, t'avais pas promis des dessins y'a deux notes, et tu fais plus les titres façon friends, et pis pourquoi, mais pourquoiii t'as supprimé ton skyblog ? J'aurais tant voulu le voir ce montage avec superman ^^

Ragondin a dit…

leob => ça marche !

mouiou => siii mais j'ai plus d'inspiration, j'ai honte, voilà voilà ^^
les titres façon friends c'était juste pendant la période ou je regardais friends, là c'est supprimé de stage6.com =(
j'ai supprimé mon skyblog paske je supprime tous mes skyblogs :D :D :D