le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 26 janvier 2008

Comment faire une note de blog sans aucun scénario au départ (2)





Bon j'ai laissé la note dans son état d'origine pour conserver l'esprit de 'l'exercice' mais faut pas déconner quand même non plus :

colo de la note dans son intégralite =)













wouhouuuuuuu

ça faisait looongtemps suite à un (petit) problème technique, mais mesdames et messieurs, voici les nouveaux StreetMoviz !!!


6 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

en édit bientot une vidéo tournée par celestine pendant ce voyage en car =)

la pièce qu'on est allé voir s'appelle ASSOIFES et elle tue sa mere de sa race

Anonyme a dit…

Tiens, c'est marrant, t'as dessiné la même note de la même manière 2 fois... Si t'aimes bien faire plusieures fois la mêm chose à la chaîne, je pense qu'il y a moyen de te trouver du travail dans des ateliers cladest... euh, dans de très beaux lieus de travail situés dans des caves ^^
Sinon, c'est fou le pouvoir que t'as en dessinant en direct, vas-y, on exploite ça et on devient les maîtres du monde (enfin surtout moi vu que j'suis plus âgé, hein ^^)

Ragondin a dit…

pour la version couleur j'ai pas redessiné hin
j'ai juste fait les couleurs par ordi ^.^

hmm le travail a la chaine ? c'est bien payé ? :D

et pis j'exploiterai ça tout seul !
non mais

Cham a dit…

Haaaa le lycée, tout une époque, tout une faune...

Très sympa le direct live du bus, les réactions en direct des gens tout ça ! Les pauvres gens de ta classe maintenant ils doivent réfléchir à deux fois avant de dire une connerie. (du moins devant toi. Un lycéen ne dit QUE des conneries, c'est bien connu.)

Anonyme a dit…

Pire, un lycéen écoute Kiss cool...
(ah ben oui mon cher ragdindin, vu que tu veux partir en free-lance sur le coup du dessin en direct pour devenir maître du monde, eh ben je réponds même aux gens sur ton blog ^^)

Ragondin a dit…

Cham => oui la faune du lycée, on pourrait en faire un documentaire sur arte
ahah ils disent tout le temps des conneries, tant mieux ça alimente le blog =)

mouiou => ou pire, du rap !
(niark)
hmm bien mon disciple, je te laisse répondre aux gens, secrétaire n'est pas un métier indigne :D