le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

jeudi 17 janvier 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (8)

yihaa !

tu cliques sur la petite icone pour faire la connaissance d'une nouvelle planete tout jolie =))



Oyez, Oyez !!

Avec Leob (voir liens copains du oueb) on s'est crées un super skyblog de sa mère qui tue !

alors tu cliques ICI
et tu laisses plein de com's trop kikoolol
(second degré tout ça of course)

BONUS.










nouvelle vidéo sur StreetMoviz même pas de moi (mais on a le copyright queu même) en attendant de voir les vidéos qu'on a tournées dimanche dernier :D

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

pour ma planche de la soucoupe volante elle apporte pas grand chose, c'est une page de transition et j'aime bien faire des dialogues comme ça

Leob a dit…

Mouarf trop bon les articles que t'as mi sur le skaïbloug!
Jme suis vraiment bien marré, surtout avec le poeme pour ta louloute XD
J'essaie de poster dans la semaine ^3^

Ragondin a dit…

uhuh ok :D

je passe une annonce pour recruter des gens ce soir :D

(y'a deja mouiou qui est bizarrement tres intéressé :D :D :D)

Anonyme a dit…

Ra voui...elle à l'air chouette cette planete...hum (^^;)
Ouaich gros...j'kiff veugra ton skyblog mec !! ziva trop d'la balle ^^
Trop rigolol :D

Anonyme a dit…

ah...sur skyblog, chochotte c'est moi ^^ parce qu'une titechoze, c'est fragile, sensible..et chochotte dès fois ^____^

Leob a dit…

Ca roule, je passe l'annonce dans ma prochaine note aussi :p

Ragondin a dit…

titechoze => oui je sais pas comment je vais m'en sortir avec cette planete ^_^

leob => uhuh en tout cas je m'éclate avec ce skyblog =D