le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 7 janvier 2008

Brouillon De Culture - Figures


Aujourd'hui j'ai pensé à Cham paske dans ma classe y'a une fille qui a tous les défauts dont il parle dans cette note réunis...
je sais pas si je tiendrai toute l'année scolaire :D




et pis oubliez
pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) soit sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) soit sur le theme que vous voulez, vous me l'envoyez à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)
deja eu une participation de Mouiou, de Kapitaine, de Lu et de Cham :D

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...
Par contre les participants "gagneront" presque l'intégrale des notes du blog en fichier zip...(ça sert certes a rien mais bon hin faut bien motiver les gens :D)

merci d'avance à tous =)

BONUS.

Ca ira mieux demain (1)



11 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

peut-être une autre bd à dessiner et à scanner en bonus...je vais voir ;)

Cham a dit…

Mais tu connais pas Charlie Poppins ? C'est par le réalisateur de "Marry et la chocolaterie" ...

(et sinon) :

Uaiiiis la grosse pub !

(pour la fille : montre lui la note sur mon blog en faisant style "han, nan mais il faut absooluuument que tu lises ce blog il est trop drôle", comme ça elle se reconnaitra, aura honte et se corrigera.

Sinon au pire, si elle capte pas le message, ça me fera une lectrice de plus.

Mais non je suis pas nombriliste. Juste bloggeur.

Ragondin a dit…

cham => uhuh en fait elle confondait avec Charlie Chaplin \o/ (ouais quand meme hin !)

euh ça fait une grosse pub de 5 personnes qui vont sur mon blog mais bon c'est deja ça :D

la fille y'a aucun espoir c'est perdu

et elle ne lira que mon blog !
non mais !

Cham a dit…

(13 visites ! dont 53,85% de nouvelles visites ! C'est pas rien !)

Sinon repose toi bien, pour avoir de pareilles idées (dans le bonus) faut être surement trèèès fatigué.

(moi ça marque "èy-uh". Je crois que mon clavier essaie de me dire quelque chose.)

setoan a dit…

! b~~ ~ vbbnnvcf

setoan a dit…

pour le commentaire ci-dessus, je l'ai tapé avec mon cul


tiens charlie boppins©, ça vient pas des Simpsons© ça ? ^^

Ragondin a dit…

cham => èy-uh...je me demande ce que freud en dirait...
et ui je suis tres fatigué, c'est la rentrée ^_^

set' => uhuh ton cul est bien expressif didon ^^

Anonyme a dit…

"Ragondin gagne dans deux ans le prix révélation blogs-bd"

c'est ce qui s'est écrit quand j'ai tapé mon cul contre un mur de brique :D

Ragondin a dit…

bapton*** => ah bah merde c'est la premiere fois qu'une phrase avec les mots cul et mur de brique dedans me touche autant !

non sérieusement merci, j'admire vraiment tes bd alors tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir une phrase comme ça =)

le prix révélations blogs-bd t'as toutes les chances de ton coté en tout cas cette année :D
(à part si Laurel triche pour toi ^^)

Anonyme a dit…

Wouaaaah...ton crane écris 'achement bien ^^

Ragondin a dit…

titechoze => hihi t'as vu ça ^^
par contre il est pas tres poli avec moi