le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 21 janvier 2008

Celui qui répond au questionnaire (4-5)

(200e message sur ce blog, mais ça compte pas paske y'a des archives (meme si elles s'affichent plus))

Y'a quelques temps j'avais commencé à répondre au questionnaire envoyé par Mouiou, je continue dans ma lignée !
(une réponse tous les deux ans !)






BONUS.


(clique pour agrandir)


SUPER BONUS.

Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de décès : 26 / 8 / 2017
Cause du décès : Massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite

générateur de date de mort


8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

ma série sur la soucoupe volante comptera 100 épisodes en tout, je vais m'amuser =)

sinon j'ai continué le brouillon du super projet qui tue mais pour l'instant je réserve pour Abrahel (si elle me répond) et je posterai ce qu'il en est ici toutes les 5/6 pages environ.

setoan a dit…

ca existe ca des chips au vinaigre ? O_o

Ragondin a dit…

fais pas cette tete là c'est trop bon :D

Anonyme a dit…

éh mecton ta pièce je peux te l'imprimer à phinedo no souci
j'aime le parler racaille :D

Cham a dit…

Aaaahhh c'est pour ça qu'il se passait rien dans ma vie, c'est parce que je n'aime pas les chips au vinaigre...;


Le moine avait raison, on a toujours un problème de chips.

Ragondin a dit…

lu => hon c'est bon ils ont changé le nombre de pages depuis, vu que y'a des eleves qui trouvaient que c'était "un peu beaucoup" :D

cham => voilà tu as trouvé la solution, lao tseu a dit "il faut trouver la voie", le moine a dit "tout est dans les chips."
prochainement d'ailleurs le retour du moine sur ce blog ^^

Anonyme a dit…

Ouais, mais dans Tintin, il y a un des personnages qui dit que pour trouver la voie, il doit avant tout te couper la tête. Donc, si manger des chips au vinaigre, c'est trouver la voie, c'est aussi se faire couper la tête. Donc les chips au vinaigre, c'est la mort. Logique, tout ça ^^

Ragondin a dit…

la vache, t'es encore plus tordu que moi ! :D

***
pas de note hier, je squattais le tchat de gally, je rattrape ça ce soir, surtout que j'ai des choses à raconter
***