le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 27 janvier 2008

Le Retour Du Lapinou

Mouiou m'a envoyé cette vidéo qui fait suite à la note que j'avais posté chez lui :D
(admirez sa nouvelle bannière)





et allez voir sur le Skaybleug, j'ai posté une photo qui pète tout sa race ! =D

ah et pis j'ai un article avec des impr. ecran où avec kapitaine on se fout de la gueule de cette vidéo mais j'hésite un peu à la mettre, c'est méchant quand même :D
(je verrai demain) . Et une fois que vous avez regardé la vidéo, jettez un coup d'oeil à ça :

Décidemment, tout le monde aime green day ^^

Edit Ragondin : (aaaaaaaaaaaaaaaah mouiou a ajouté cette vidéo de son plein gré sur le blog, arrêtez-le ! =D)


BONUS.



SUPER BONUS.


(uhuh ce super bonus a été ajouté par Mouiou, je tiens à dire que j'étais sous l'emprise de la drogue quand j'ai dit ça :D)

- - - - -

n'oubliez pas d'aller voir et de commenter les nouveaux StreetMoviz =D

7 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

je dois faire un dessin sur le morpion aussi, je le poste demain si tout va bien =)

Anonyme a dit…

Si vous aviez vu "sacré graal", vous ne vous moqueriez pas des lapins comme ça, vous seriez décapité en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (quoi que "décapité", ça prend un certain temps à dire)

Aaah ces jeunes, quelle inconscience...

(je crois qu'elle mérite qu'on se moque d'elle, peut être même que c'est le but)

Ragondin a dit…

ah sacréé graal faut absolument que je le vois d'ailleurs
un des seuls monty python que j'ai pas vu !

pour la vidéo, j'espère que c'est du second degré...j'espère...

Cham a dit…

...

Faut vraiment que vous vous fassiez soigner les jeunes. Ou alors prenez de la drogue douce, peut être que ça vous calmera.

Ragondin a dit…

ah sur ce coup là je suis pas responsable hin

c'est mouiou :D

Anonyme a dit…

J'suis fan de l'affiche "Tokyo Hotel" sur la porte XD

Ragondin a dit…

abi (je peux t'appeler abi ? :D) => oui, mouiou est un grand malade