le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 5 janvier 2008

La Croisée Des Mondes (2)



9 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon cette planche est un peu caca je trouve

mais bon =)

(aujourd'hui j'ai lu les archives du blog de Moatthieu, d'où l'image en bas a droite du blog :D)

setoan a dit…

mouarf zut, j'avais adoré la trilogie en livre

si le film est pas bien , ça craint du boudin

Cham a dit…

En voyant la bande annonce, j'ai vu pour le doublage du cow boy : il a la voix de Chuck Norris !!!
C'est la classe la voixc de chuck norris, non ?

Non ?


BOn sinon au moins, les séances de cine pourries, ben ça fait des notes de blog. Même pourries.Mais au moins ça fait.

Ragondin a dit…

set' => le livre je l'ai pas lu, mais l'histoire de départ du film est bien... juste le départ =)
et vui ça craint vraiment du boudin :D

cham => mouhahahhaa chuck norris, ah si là c'est quand meme le top ! :D

uhuh ouais vive les films et les notes pourries \o/

Anonyme a dit…

AHAHAHAH j'ai vu le film au cinéma j'adore la ptite histoire mise en BD xd Jo ! Mon personage préféré : ELO ! ^^

Ragondin a dit…

flo => ah bah pourtant elle a pas beaucoup de répliques dans cette planche ^___^

Anonyme a dit…

Putaiin quesqu'On a riigOleé! J'crOiis que j'aii jamaiis autant riigOlé au ciinéma [alOrs qu'au départ le fiilm n'est pas une cOmédiie ^^]
Nan maiis |à franch'ment...niiveau biide, le réaliisateur iil en a faiit un beau!
Viivement le deux que je riigOle autant ; )

Ragondin a dit…

framboise => hihi oui c'était un beau fou rire :D

le deux il sort en 2009 on ira le voir hin ? :D

(bon par contre je suis pas sur qu'elo et mathilde soient d'accord ^^)

Juliette a dit…

Comme quoi tu as vu pire. Comme Twilight par exemple. Mais hahaha quand même.