le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

dimanche 6 janvier 2008

Des Dessins Tout Plein

En tout début d'année scolaire j'avais un petit carnet de feuilles à carreaux, je m'en servais comme une sorte de carnet de bord pendant les cours...
Et puis j'ai arrêté, paske le carnet circulait trop dans la classe et que j'aimais pas ça et pis paske ça me plaisait pas trop ce que je dessinais...

Bon avec un peu de recul je les aime bien ces dessins alors je les publie

uais chuis comme ça moi











bon ça m'a donné envie d'en refaire des dessins comme ça alors je m'acheterai un autre carnet...

ça coute combien un petit carnet de feuilles à carreaux ?




4 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

demain c'est la rentrée et ça c'est caca

Anonyme a dit…

2 ou 3 euros au monop
à votre service
ça sert à rien et comme ça c'est bien

Anonyme a dit…

Sinon, si y'a un Virgin près de chez toi, ils vendent des carnets aux pages blanches pour pas très cher, et y'a plusieures tailles différentes. Bapton*** et moi on dessine là-dedans, ce qui est preuve que c'est génial, n'est-ce pas ? ^^
Ouah, comment je fais de la pub pour Virgin ! Désolé cher anonyme directeur de monoprix qui n'est pas la soeur de ragondin :D
Par contre, c'est fou, ça n'a aucun lien mais tu commences à avoir de plus en plus de commentaires, non ? Ouah, faudrait que je fasse vraiment le truc des 30 commentaires en fait ^^

Ragondin a dit…

anonyme blabla => merci pas ma soeur \o/

mouiou => ui des carnets a pages blanches y'a des magasins qui en vendent, j'en ai acheté un pour ma bd (que j'ai abandonné depuis \o/) et un zapbook aussi (mais les zapbook c'est chiant à scanner)
c'est vrai que c'est génial (surtout si bapton*** et toi vous utilisez ça :D) mais là pour les petits dessins en cours j'ai juste besoin d'un petit carnet à carreaux paske je suis un rebelle
bah, les commentaires ça va ça vient hin :D
non sérieusement je poste mes réponses aussi donc j'en ai pas tant que ça
et pis des fois j'ai des périodes où j'ai plus de commentaires, mais ça dure jamais tres longtemps =)