le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 25 janvier 2008

Comment faire une note de blog sans aucun scénario au départ (1/2)

3 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bon

j'improvise toujours un peu mes BD...

je pars souvent d'un truc véritable mais vu que je dessine direct à l'encre il arrive que j'invente des trucs au fur et à mesure

bon moi j'aime bien, je kiffe grave je trouve ça cool

et pis depuis pas mal de temps je voulais essayer ce principe de BD, je pars de rien, d'une phrase du genre "je suis dans le car" et pis direct à l'encre et en direct je dessine ce qui est en train de se passer...
avec des mises en abyme tout ça

c'est juste un petit exercice pour le fun mais j'aime bien =)

Anonyme a dit…

ah Big Jo',tu joies encore le bad Boy,merci d'avoir tt revelés au monde entier,sur mes seins et mes lunettes.T'inquiétes pas,je met la video avec Alexia tres bietot sur mon log (allez le visiter c'est celpatate.skyrock.com)jfais ma prom :D

Ragondin a dit…

cel => hihi men fous ds la vidéo c'est plus alexia qui a un comportement compromettant hin :D

et de rien ! :p