le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 28 janvier 2008

Teaser




BONUS MECHANT OU ON SE MOQUE DE CETTE VIDEO.


(cliquez pour agrandir)


SUPER BONUS CONCOURS DE LA MORT QUI TUE.

Celui qui arrive à lire ce qu'il y a marqué dans cette bulle est
1/ super fort
2/ en plus il peut lire l'épisode 10 de Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante
avant jeudi
(et c'est la fin du chapitre 1 donc c'est un peu un épisode qui tue tout)

Autant de propositions que vous voulez !




8 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

abrahel tu peux participer si tu veux mais t'as le début dici 5/10 minutes dans ta boite mail =) et pis la suite une fois faite ^__^

le film tic tac toe j'en tournerai peut etre vraiment un, ça pourrait etre marrant

Anonyme a dit…

J'ai trouvé mais j'dis rien parce que bon, je l'ai déjà hum

et c'est vrai qu'il tue tout le dernier épisode
(t'as vu comment j'ajoute un suspens de malade pour que les gens s'entretuent pour gagner l'épisode hein)

" Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme ... "

J'sais absolument pas ce que ça veut dire mais j'le mets quand même "histoire de"...

(après tentative de publication du commentaire)

" Impossible d'accepter votre texte HTML: Tag is not closed "

Mais j'croyais que j'avais le droit! =(

Leob a dit…

Je saiiiis! c'est "vous avez pas du feu s'il vous plaît?"

Ragondin a dit…

abrahel => aah toi aussi tu dis histoire de sans rien derriere :D

alors les balises html c'est pour écrire en gras, en italique, souligné tout ça...
(oui je fais style je m'y connais alors qu'en fait j'ai essayé et j'y suis pas arrivé non pus :D)

leob => tin t'es trop fort

je t'envoie le début dans ta boite mail :D

Anonyme a dit…

SNIF BOUH OUIN T________T
c'est tout c'que j'ai à dire ^^
Ah nan : OH MON DIEU !! ça, c'est pour la vidéo :)

Ragondin a dit…

anif bouh ouin ?
pourquoi donc ? ^^

oui les vidéos sur mon blog ça fait peur
je sais :D

Anonyme a dit…

Déjà trouvé?... Ben, j'avais réussi aussi... Vous auriez pas du feu s'il vous plait?...

Ragondin a dit…

picco => ah nan c'est vous AVEZ pas du feu

gniark :D (gnihi)

et pis bon y'a qqn qu'a gagné avant donc bon =)