le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 4 janvier 2008

La Croisée Des Mondes (1)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



BONUS.








7 suicide(s) collectif(s):

Cham a dit…

J'ai découvert david blaine pendant les vacances grâce à ton blog. J'en suis toujours pas revenue, pour moi c'est carrément culte. (un peu moins drôle depuis l'apparition de zaooza, mais bon, au moins ça leur fournis du budjet)

En tout cas merci pour ce cadeau.

Ragondin a dit…

***
La Croisée Des Mondes est certainement le film le plus pourrave que je suis allé voir au ciné,
une chouette façon de commencer 2008 ! =)

sinon y'avait longtemps que j'avais pas fait de note comme ça, avec de la voix off, moi marchant dans la rue...
ça me manquait, un peu
***

cham => moi aussi je considere ce mec comme un dieu vivant :D
c'est vrai que zaoza c'est un peu moins bien mais moi ça m'amuse quand meme =))
de rien ;)

Cham a dit…

J'ai pas vu à la croisée des mondes, mais quand même, maintenant le cerveau de Nicole Kidman a 24 ans !

C'est trop fort !

(en fait même sans voir le film je me suis fait la même réflexion que toi. C'est dire.)

Mais rien ne vaut le regard perçant de David.

Anonyme a dit…

Moi qui hésitais à aller voir ce film, beh maintenant j'hésite plus :)
La vidéo m'a bien fait rire...héhé le con ^^
Bon week mon tit Ra'

Ragondin a dit…

cham => la croisée des mondes je l'ai vu sous la contrainte :D
(et on m'a payé la place :p)
aaah le regard de david blaine quand il vient de faire un tour y'a rien de mieux :D :D :D

titechoze => hihi ^^
sérieux le film faut pas hin
si le réalisteur tourne la suite je l'acheve
bon vuiquende à toi zossi, pour moi c'est le dernier avant la rentrée =(

Anonyme a dit…

Quoi, "A la croisée des mondes " ? Mais quelle idée, il fallait aller voir un chef d'oeuvre du genre "Alien versus Predator : Requiem" !

Ragondin a dit…

mouiou => uhuh non je vais arreter le tir avec les films comme ça là \o/