le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

samedi 19 janvier 2008

Mots Clés (2)


BONUS.

j'ai fait une petite bd pour Mouiou =)







SUPER BONUS.

Par l'intermédiaire de mon skyblog on m'envoie des mails étranges... :D


De :


fille svetik10

Reçu : 18/01/2008 à 11:20

Bonjour!
Je suis arrive a un site et ai vu votre structure, ce m'est devenu interessant aussi je Desirable d'apprendre de vous c'est plus. Mon nom est a moi de 24 ans je vis Svetlana En Russie dans la petite ville. Sur Internet je cherche des attitudes qui pourraient etre serieuses. Il serait plaisant si vous m'avez ecrit la reponse et nous pourrions Pour faire la connaissance. Si je suis interessant a vous, peut m'ecrire sur mon e-mail : sveta.tumb1@gmail.com Il sera plaisant de voir votre reponse. Sveta.

(j'ai d'ailleurs cliqué par erreur sur 'ajouter à mes amis' XD)

Sinon par rapport au skyblog, si vous voulez poster dessus (des conneries of course) n'hésitez pas à nous le dire soit par mail, soit par commentaire, sur mon blog ou sur celui de leob enfin bref on recrute =D

10 suicide(s) collectif(s):

Ragondin a dit…

bienvenue à toi au lecteur des ragondinneries qui voulait un dessin de zorro avec une citation marrante ou une phras qui tue dessous !

n'oublie pas d'aller voir mon super dessin de lave-vaisselle il vaut le coup d'oeil...

Si tu veux jouer aux cartes avec un pingouin diable, assure toi bien qu'il a un roi de coeur...

Si tu ne bandes plus je ne peux rien pour toi



mon blog n'attire que des fous

Anonyme a dit…

Bon je ne sais pas celui qui a mis "mon dieu, je bande plus" mais je te promet que c'est pas moi ! ^^

Ragondin a dit…

***
c'est fou les traducteurs google automatiques hin ? :D
pour leob => pour voir ce message tu vas dans messagerie, archives.
***

flo => mouais =)

Cham a dit…

Si ça se trouve, ce qu'elle cherche, c'est un bon spécimen de skybloggueur bien à fond, pour pouvoir l'étudier correctement...
Alors elle tombe sur ton sky, s'inscrit hier à 9H20 pour t'interwiewer le plus vite possible.

Manque de bol pour elle, s'en est pas un vrai.


Mais y'a quand même un truc chelou dans son profil :
" * Ici pour : Big Love
* Situation : Célibataire
* Cherche : Mec"

Alors qu'à coté :

"Habite :En couple"

:/

Anonyme a dit…

Bah elle doit être ouverte (hum, n'y voyez pas de jeu de mot bizarre, hein, ou, me connaissant,plutôt si ^^)
Juste pour dire que je veux bien faire partie du skyblog aussi (mais je ferais des blagues moins flippantes, promis :D)

Leob a dit…

Mouiou soit le bienvenu sur notre skaïbleug! On t'enverra un mail avec le pseudo et le mot de passe parce qu'on peut pas avoir plusieurs membres sur un skyblog ><

Ha et puis trop puissant les mot clés mouarf XD

Anonyme a dit…

Ouaaaaiiiiis, merci ! Bon ben j'attends le mail alors ^^

Ragondin a dit…

cham => a mon avis 'en couple' elle doit pas savoir ce que ça veut dire (vue la qualité de son français) et elle a cliqué dessus au hasard :D

mouiou => a la moindre blague flippante je te bute =D

leob => ça fait peur hin ? je n'attire que des cinglés sur mon blog :D

mouiou => je te l'envoie de suite ;)

Anonyme a dit…

Euh, t'es sûr que tu me l'as envoyé ? Parceque je l'ai toujours pas reçu... serais-ce un plan machiavélique pour m'évincer de ce projet ? Moi et mon lapinou on se vengera ^^

Ragondin a dit…

oui bon j'ai oublié j'avoue =D

(noooooon pas ton lapinooooooooou)