le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

lundi 31 décembre 2007

la dernière note (de 2007)

allez moi je vais passer le réveillon chez Milou, je vous dis à l'année prochaine, je serai là avec plein de dessins promis =)

tcho

Ragondin.




5 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE 2008 !! Que ton blog pète tjrs autant cette année ! :-D

Anonyme a dit…

Ah ouais, tu la passé chez moi, et tu la bien passé!!
lol bonne année!!!!!!

Ragondin a dit…

happy rock => bonne année à toi zossi copin !
je vais actualiser mes liens pour ton nouveau blog ;)

emile => aaah c'était que du bon :D

Anonyme a dit…

Bonne année !!! Attention je veux pas etre pessimiste mais 2008 rime avec année maudite ! ahahahahhahahah mdr!

Ragondin a dit…

flo => bonne année =)
uhuh fais gaffe j'y crois vraiment à cette théorie ^_^