le blog de ragondin qui rote et pete comme un lapin

vendredi 11 janvier 2008

Celui qui se fait kidnapper par une soucoupe volante (7bis)

J'ai fait une mini-suite à la planche 7 histoire de patienter jusqu'au prochain épisode, jeudi prochain :D



click click sur l'icone


BONUS.

Le tour des skyblogs (4)

je préviens, cette fois c'est vraiment méchant comme moquerie alors ceux qui aiment les skyblogs à la folie et qui donneraient leur vie pour ça ne cliquez pas pour agrandir ! =)




(attention se moquer, c'est mal)


------

mise à jour sur StreetMoviz ! c'est un inédit du super marché en attendant les nouvelles qu'on tourne demain :D

et pis oubliez pas hin :

le 15 janvier prochain c'est l'anniversaire du blog, et à cette occasion j'organise un piti truc :

Il s'agit de faire un petit quelque chose (dessin, texte, vidéo, son, dressage de poulet) soit sur le thème "UN AN QU'ON SUPPORTE RAGONDIN" (idée inspirée par TiteChoze :p) soit sur le theme que vous voulez, vous me l'envoyez à l'adresse jozef92@hotmail.fr (ou "me contacter" en haut à droite du blog)
deja eu une participation de Mouiou, de Kapitaine, de Lu, de Cham et d'Emi :D

C'est pas vraiment un concours puisque je posterai ici toutes les participations que je recevrai le jour J...
Par contre les participants "gagneront" presque l'intégrale des notes du blog en fichier zip...(ça sert certes a rien mais bon hin faut bien motiver les gens :D)

merci d'avance à tous =)

6 suicide(s) collectif(s):

Anonyme a dit…

Heiiiiiiin, se moquer des skyblogs sur msn c'est maaaaaaal !
Moi je ferais jamais ça... ^^

Ragondin a dit…

mouiou => ah bah oui tu ferais jamais ça toi :D
d'ailleurs i lego c'est pas toi
sa photo c'est toi et le message perso c'est ton blog mais c'est pas toi, non ça doit juste etre un fan ^^

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHA! Trop marrant, même si c'est quand même un peu méchant ! :D !! Dis, celui qui a fait ce blog à quel âge ?

Ragondin a dit…

soukooss => ui j'avoue là j'ai atteint le haut niveau de la moquerie méchante ^^
mais bon ça fait du bien

il a 14 ans je crois, en fait je le connais pas vraiment c'est un copin du petit frere d'une copine =D

Leob a dit…

Mwahaha exellent! Continue de te foutre de la gueule des skyblogs, c'est vraiment trop marrant!
D'ailleurs si ça te déange pas je te piquerais bien l'idée pour mon blog :p

Ragondin a dit…

leob => uhuh on devrait fonder une secte d'anti-skyblogs :D
uhuh vazy pique, pique =)

(mais dis que l'idée vient de moi, comme ça ça me fait de la pub :D
(ahah quel plan machiavélique :p))